
TFA WeatherHub
TFA WeatherHub
est-il possible de mettre les données en direct ? autrement dit, un téléphone portable (ou l'application) peut-il envoyer les données de mesure en direct sur un site web et les y consulter ?
Il existe une application web : https://www.wh-observer.de/
Malheureusement, seuls quelques appareils TFA envoient des données à ce site. Dans mon cas, sur 5 appareils, il n'y en a qu'un seul. Voir le site web de TF. Seuls les appareils avec un firmware spécifique peuvent le faire.
Vous pouvez recevoir le vent par mail chaque semaine. Pour la pluie et la température, c'est uniquement possible dans l'application TFA, avec une interface graphique assez ancienne et pénible. Il n'y a pas (ou je n'ai pas trouvé) d'API pour un site web ou une application personnalisée. Ce serait pourtant très souhaitable.