
Behringer U-Control UCA222
USB
Behringer U-Control UCA222
USB
Est-il possible de brancher un vieux tourne-disque et de numériser les disques vinyles ? Si oui, de quoi d'autre avez-vous besoin ?
Regardez le U-Phono UFO202 de Behringer. En principe, c'est le même appareil, mais avec une entrée pour platine vinyle.
Ce qu'il vous faut encore, c'est probablement un préamplificateur phono : https://www.digitec.ch/de...
Les vieilles platines vinyles ne l'ont pas intégré. Mais vous trouverez peut-être un appareil conçu pour la numérisation des vinyles à un meilleur prix que si vous achetiez les deux (préamplificateur et interface audio) séparément.
Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question, car je n'utilise l'appareil que pour le transfert de données du clavier vers MusicStudio. Peut-être qu'un revendeur spécialisé dans les platines vinyles pourra répondre à la question de savoir quel logiciel et/ou matériel est nécessaire pour vos besoins. Une remarque : j'ai vu que Digitec ne peut pas livrer l'appareil pour le moment.