Goal Zero Powerstation Yeti 1000X (983 Wh, 17.20 kg)
CHF1318.–

Goal Zero Powerstation Yeti 1000X

983 Wh, 17.20 kg


Question sur Goal Zero Powerstation Yeti 1000X

avatar
Darktosis

il y a 3 ans

Donc, si je comprends bien, un produit qui coûtait 1141 il y a un mois est maintenant vendu en promotion au prix fabuleux de 1529.

Avatar
avatar
renezz

il y a 3 ans

J'envie votre capacité à comprendre correctement. Même avec la meilleure volonté du monde, je n'y arrive pas.

avatar
Fabienne Bratschi

il y a 3 ans

Bonjour Darktosis
Le produit est nouveau et n'est disponible que depuis la mi-juin. Le prix affiché dans notre outil d'évolution des prix est donc incorrect. L'affichage de l'historique des prix sur notre boutique est nouveau et présente malheureusement souvent des prix erronés pour les nouveaux produits. Le produit n'a jamais été disponible à un prix inférieur chez nous jusqu'à présent.

avatar
RetoBarbon

il y a 3 ans

A l'époque, il devait pleuvoir :-) ou l'inverse. Mais clairement, je suis un grand ami et client de D/G, mais ces prix de trampoline m'inquiètent aussi sporadiquement. On se couche pour dormir sur un achat de 1700 Stutz, on se réveille, on s'est décidé et c'est maintenant 1950, plus tard 2090. Raison invoquée par le conseiller B2B : c'était une quantité limitée. C'est très bien, mais cela n'est pas du tout visible pour le client. L'évolution des prix permet au moins d'y voir un peu plus clair.

avatar
Ivano7imo_CH

il y a un an

Je ne comprends pas du tout le problème du prix. Sur d'autres eShops, l'appareil coûte deux fois plus cher. Alors comment peut-on s'inquiéter de telles différences de prix ? Et je perds encore du temps à répondre... ;)

avatar
123groba

il y a 3 ans

Comme les climatiseurs, ces articles ne fonctionnent qu'en été, juste au moment où tout le monde part camper. La pièce coûtera à nouveau autour de 1'000 après Noël, ne vous inquiétez pas. Cela en vaut la peine pour l'année prochaine également.

avatar
BillaBong18

il y a 3 ans

C'est vraiment bizarre. Digitec Galaxus rend même l'arnaque publique avec l'évolution des prix.