
Microsoft 365 Famille
6 Utilisateur, 5 Périphériques/Utilisateurs, 12 mois
Microsoft 365 Famille
6 Utilisateur, 5 Périphériques/Utilisateurs, 12 mois
Désolé, mais1000 pièces ont été vendues en un peu plus d'une heure pour cette offre du jour ? Ce n'est pas possible. Est-ce qu'une entreprise a acheté en gros ? Je ne sais pas à quel prix cette offre du jour a été vendue, car le prix n'est plus indiqué, mais pour ce genre d'action, il faut tout simplement introduire une limite obligatoire (par ex. 5 pièces maximum par utilisateur & par jour).
Qui sait s'il ne s'agissait pas simplement d'une offre d'appel ? Peut-être que Digitec a racheté lui-même les 1000 licences. Ne croyez pas tout ce que l'Internet et les départements marketing veulent vous faire croire.
Cela m'énerve à nouveau. Encore un qui pense qu'il doit dire aux autres comment gérer leur entreprise. NON, il n'est PAS obligatoire d'indiquer une limite pour ce genre de choses. (Corrigez-moi si c'est une obligation légale) C'est au vendeur de décider de la manière dont il souhaite proposer ses offres. Le vendeur doit s'attendre à des réactions négatives de la part des clients, qui ont l'impression de se faire avoir, mais il n'est certainement pas obligé de faire ce qu'on lui demande.