Apple Studio Display Standard
CHF1739.–

Apple Studio Display Standard


Question sur Apple Studio Display Standard

avatar
chrisshent

il y a 2 ans

Désolé, mais pas comme ça : aucune prise CH (Schuko ou autre) n'a été fournie. Bien sûr, pour ce prix, vous obtenez des produits importés d'Allemagne. Néanmoins, l'adaptateur devrait être inclus, cher Digitec.

Avatar
avatar
druckwerk

il y a 2 ans

Réponse utile

C'est exactement ce qui m'est arrivé. Écran avec prise Schuko. Le problème est que les câbles d'alimentation des écrans de studio sont fixes. La seule solution est un "adaptateur". Ou comme je l'ai fait : Réclamé et renvoyé.

avatar
Anonymous

il y a 2 ans

La version européenne est là aussi sans adaptateur... quelle arnaque et maintenant ils vont me faire payer des frais de réapprovisionnement pour le renvoyer sans doute ! ?

avatar
photoworkers

il y a 2 ans

j'avais l'adaptateur avec moi. heureusement

avatar
info

il y a 8 mois

L'écran a été livré avec la prise Schuko et il est impossible de remplacer le câble. Ce détail n'est indiqué nulle part, mais nous sommes en Suisse et nous nous attendons à ce que les prises électriques soient suisses (également parce que tous les fabricants indiquent clairement que la garantie est annulée si des adaptateurs, des réducteurs ou des prises autres que celles d'origine sont utilisés). Je procède au retour et j'espère que les frais de port ne me seront même pas facturés car l'erreur est clairement celle de Digitec.

avatar
druckwerk

il y a 2 ans

@chrisshent
Comme je l'ai dit, j'ai renvoyé le moniteur et commandé un modèle avec prise CH auprès d'un autre fournisseur (et au passage - j'ai également acheté la mise à niveau vers un écran de studio réglable en hauteur).

avatar
Anonymous

il y a un an

Déposer une plainte auprès de l'Inspection des installations à courant fort, plus il y a de gens qui le font, plus il se passe quelque chose.