Steffen Europe - Suisse décentralisé
CHF8.05 à partir de 3 pièces

Steffen Europe - Suisse décentralisé


Question sur Steffen Europe - Suisse décentralisé

avatar
Mihau

il y a 6 ans

Cet adaptateur est-il adapté aux installations fixes ou uniquement aux voyages ?

Avatar
avatar
gschwinds

il y a 4 ans

Il s'agit d'une prise de voyage.
- il dispose d'un fusible fin pour limiter l'appareil à 10A
- il est enfichable sur le côté de l'appareil, l'appareil peut être débranché de l'adaptateur sans outils

Un adaptateur destiné à être utilisé en permanence en Suisse pour adapter un appareil équipé d'une fiche étrangère ne doit pas pouvoir être retiré après avoir été branché.

pour des appareils jusqu'à 10A
Steffen CH-D T12 (3 pôles)

pour les appareils >10A jusqu'à max 16A
Steffen Fixadapter sw CH-D T23 sur CEE7, IP44 (Schuko)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
d'ailleurs, il devrait s'agir d'un appareil livré par Digitec, avec une prise qui ne correspond pas...

Digitec est tenu de livrer des appareils électriques avec une prise suisse. Si l'appareil est livré avec une prise étrangère, un câble de rechange adapté doit être fourni si le câble d'alimentation est enfichable ou, à défaut, un adaptateur adapté si le câble d'alimentation est fixe.

Si l'appareil n'est pas équipé d'une prise appropriée, faites une réclamation auprès du service clientèle et exigez un câble ou un adaptateur, gratuitement.

avatar
hliegmann

il y a 6 ans

Il n'est définitivement pas conçu comme un adaptateur de voyage, mais spécialement pour être utilisé dans les prises suisses triples.