Olympia Plastifieuse 350 Combo DIN A3 avec découpeur à levier (75 - 125 µm, A4, A3)
CHF44.90

Olympia Plastifieuse 350 Combo DIN A3 avec découpeur à levier

75 - 125 µm, A4, A3


Question sur Olympia Plastifieuse 350 Combo DIN A3 avec découpeur à levier

avatar
JoyceR88

il y a 2 ans

Ce produit permet une plastification ou un pelliculage ? Quelle est la différence entre ces deux méthodes de plastification ? Peut-on utiliser des feuilles de plastification A3 et A4, ou le produit nécessite-t-il d'autres pochettes de plastification spéciales?

Avatar
avatar
CebusCap

il y a 2 ans

Ce produit permet la plastification, elle enrobe le support entre deux feuilles de plastiques. Les poches plastiques sont donc plus grandes que le support lui-même.

Les mêmes termes (laminage, plastification) sont utilisés pour les 2 méthodes.

Le pelliculage dépose une fine couche de plastique uniquement sur le support, comme l'on peut le sentir sur des cartes de visite ou la couverture d'un livre.

Taille de pochettes jusqu'à A3 maximum, en dessous cela peut être utilisé sans problème.

Il faut faire attention à l'épaisseur maximum toutefois, la machine accepte une épaisseur maximum de 0.5mm. Qui est donc à calculer avec la pochette (2 feuilles plastiques) + le support en lui-même.