Epson EcoTank ET-2856 (Réservoir d'encre, Couleur)
CHF199.– CHF 30.– Cashback

Epson EcoTank ET-2856

Réservoir d'encre, Couleur


Question sur Epson EcoTank ET-2856

avatar
Anonymous

il y a un an

Bonjour, quelqu'un a-t-il une expérience de la durée de vie de l'encre (séchage) ? quelqu'un recommanderait-il cette imprimante pour quelques impressions par mois (10-15 impressions) ?

Avatar
avatar
Silke

il y a un an

Réponse utile

avatar
seegersw

il y a un an

avatar
Anonymous

il y a un an

J'ai l'imprimante depuis deux ans et je ne l'utilise que sporadiquement - environ 2 à 5 impressions par semaine, mais parfois pas d'impression pendant deux semaines. Je n'ai jamais eu besoin de recharger les réservoirs depuis l'achat et les impressions sont toujours parfaites. L'impression de photos sur papier photo donne également des résultats valables. Je recommande vivement cette imprimante.

avatar
Anonymous

il y a un an

Nous vous remercions pour votre message. Quelle quantité d'encre a été utilisée pour les deux nettoyages de la tête d'impression ?
Chère Madame
Cinar

avatar
peterschmid1234

il y a un an

Je ne peux pas répondre à la question de savoir si je peux recommander l'imprimante pour une utilisation mensuelle (10-15 impressions). Il se peut que je n'utilise l'imprimante que 3-4 pages par semaine. En général, l'imprimante est peu utilisée et le séchage de l'encre n'est pas un thème. Elle est en service depuis 6 mois et les buses n'ont été nettoyées que 2 fois. Salutations Peti