Argo Ulisse 13 DCI Eco (40 m², 13500 BTU/h)

Argo Ulisse 13 DCI Eco

40 m², 13500 BTU/h


Question sur Argo Ulisse 13 DCI Eco

Avatar

il y a 13 heures

Bonjour. Depuis quelques jours, le climatiseur signale des problèmes de condensation. Alarme E2 : j'ouvre le tuyau d'évacuation de l'unité intérieure et je vide l'eau de condensation. Mais le problème réapparaît. Comment y remédier ? L'unité extérieure se trouve sur la terrasse et aucune eau ne s'écoule de son orifice d'évacuation. C'est comme si l'eau de condensation ne parvenait pas à atteindre l'unité extérieure.

Avatar