
Pure Evoquer le H4
DAB+ DAB, FM, Bluetooth
Pure Evoquer le H4
DAB+ DAB, FM, Bluetooth
Bonjour Cette radio est parfaite en termes d'utilisation, simple et claire. Mais le son est vraiment horrible : tout sourd, comme s'il y avait un film plastique autour. Cela fait presque mal aux oreilles. J'ai essayé d'optimiser les aigus, les basses et le volume dans les réglages. Qui a un conseil à me donner ? Comment sonne-t-il chez vous ?
Grâce au boîtier MFD et à l'évent bass-reflex, les appareils PURE Evoke offrent une meilleure qualité acoustique que les autres appareils compacts en plastique. Ils sont également remplis à l'intérieur d'une sorte de "laine isolante".
Nous sommes satisfaits de notre appareil : la voix et la musique sont reproduites fidèlement. Bien sûr, cela ne peut pas être comparé à des enceintes audio de haute qualité.
Cependant, à force d'être utilisé, le bouton de sélection des stations est maintenant usé.
Ok mais certainement pas une expérience de cinéma
La qualité du son n'est pas très bonne, c'est juste du mono, mais je ne dirais pas que ça fait mal aux oreilles. 😉
Notre système Bose est clairement meilleur, mais aussi dans une autre catégorie de prix. 🤪
Nous sommes satisfaits de l'Evoke.