
Samsung Odyssey G9 - G95T
5120 x 1440 pixels, 49"
Samsung Odyssey G9 - G95T
5120 x 1440 pixels, 49"
Bonjour à tous ! Après le deuxième retour (panneau qui s'enfonce / clignotement / etc.), j'ai maintenant le troisième G9 devant moi. Jusqu'à présent, tout va "bien" (comme il se doit), mais les caractères deviennent verts quand on fait défiler la page. Cela vous arrive-t-il aussi ?
Bonjour Tomilio
J'ai reçu le moniteur le 27.09.2020. Je suppose que c'est un modèle qui est postérieur à toute l'histoire de la dalle qui "laisse passer la lumière". Je n'ai pas constaté de décoloration verte, mais je vérifierai volontiers le moniteur pour vous plus tard, dès que je serai chez moi.
Est-ce que vous avez cela avec tous les réglages d'image ?
La seule chose "normale" serait d'activer une sorte d'overdrive, car la plupart des dalles présentent alors un rétroéclairage stroboscopique, c'est-à-dire un scintillement. C'est cependant voulu (pour le temps de réponse ultra court) et ne constitue pas un défaut. Selon l'utilisateur, cela peut être plus ou moins gênant et plus ou moins visible dans différents scénarios.