Non, nous ne stockons pas ce type de matériel dans nos entrepôts.
Si vous passez le curseur de la souris sur les disponibilités, les possibilités d'enlèvement sont indiquées.
La climatisation peut être refroidie à une température minimale de 17 degrés Celsius. Le réglage de la température est possible dans une plage de 17 à 30 degrés Celsius.
Le climatiseur n'a pas de réservoir d'eau. Au lieu de cela, l'humidité est évaporée par le tuyau d'évacuation en mode froid. C'est typique de nombreux appareils mobiles monoblocs qui ne disposent pas d'un réservoir d'eau pour l'évaporation interne de l'humidité.
Bonjour, le climatiseur est conçu pour 53m2 et non pour 70m2 comme indiqué dans la description de Digitec. J'ai téléchargé une photo de l'emballage d'origine. Vous pouvez y voir exactement que le climatiseur est conçu pour 53m2.