Voiture

8 discussions dans Voiture

Commencer la discussion
    grevo il y a 4 ans dans Voiture

Loyers élevés

Pourquoi les prix de location sont-ils si élevés ? Sur une location de 6 mois, Teleboy propose une Smart EQ fortwo pour 448.83 ou une Renault ZOE Zen pour 598.83 CHF par mois avec les mêmes prestations incluses. Votre voiture électrique la moins chère coûte 881,67 par mois. Donc pratiquement le double.

1

philipp.tschuck il y a 4 ans dans Voiture

Scoda Enyaq disponible chez Galaxus

Bonjour à l'équipe Galaxus Est-ce que la nouvelle Scoda Enyaq sera disponible chez Galaxus dans un avenir proche ? Serait intéressé :).

1

guarnere il y a 4 ans dans Voiture

Élargissement et partenariat

Chère équipe Galaxus Que pensez-vous d'un partenariat avec Aiways ? En Allemagne, ces voitures (U5) sont vendues via Euronics, cela pourrait donc vous convenir.

1

Neilan84 il y a 5 ans dans Voiture

Sélection de modèles pour l'achat en ligne

Bonjour à l'équipe Galaxus (Je ne parle pas de la location de voitures, seulement de la vente de voitures). == Pourquoi acheter une voiture en ligne ? => Le prix == Je pense que l'idée de vendre des voitures en ligne est bonne. D'autant plus que j'ai l'impression que les concessionnaires automobiles actuels ont des frais importants pour les vendeurs et les espaces de vente/showrooms. Je suis moi-même un acheteur de voiture très sensible au prix. Je suis donc prêt à renoncer au service et à acheter une voiture en ligne. Par contre, dans mon entourage, beaucoup de gens font la moue et veulent pouvoir essayer une voiture. De plus, ils veulent un concessionnaire avec un garage qui les accompagne tout au long de la vie de la voiture. Je peux comprendre ces arguments, mais pour moi, l'argument du prix l'emporte. == Quelles voitures achètent les acheteurs sensibles au prix ? => Les moins chères == En tant qu'acheteur de voitures, je ne cherche pas seulement à obtenir un bon prix pour le modèle en promotion. Je recherche aussi spécifiquement des modèles bon marché (Citroën C1, Dacia Sandero, Mitusbishi Space Star, Toyota Aygo, Fiat Panda, ...). Il est vrai que mes exemples sont tous des petites voitures, car ce sont les voitures les moins chères. Bien sûr, les personnes sensibles au prix peuvent aussi avoir une famille ou des besoins de transport. Néanmoins, je pense que les personnes sensibles au prix ont tendance à se tourner vers les modèles les moins chers qui répondent à leurs besoins. == L'offre actuelle contient peu de modèles à bas prix == La seule voiture bon marché dans sa catégorie que Galaxus propose est la https://www.galaxus.ch/de/s4/product/suzuki-vitara-10-compact-plus-4wd-benzin-kaufen-110ps-auto-11765063. (Je laisse de côté les voitures électriques, qui sont plutôt spéciales.) C'est malheureusement un SUV et non une petite voiture comme celle que je recherche. == Conclusion == Je pense donc qu'il ne faut pas forcément élargir l'offre comme le suggère https://www.galaxus.ch/de.... Je pense qu'il faudrait proposer un petit nombre de véhicules à très bas prix dans les principales catégories de véhicules. Les prix devraient être inférieurs à ceux des concessionnaires qui proposent des essais, etc.

0

PhillChill il y a 6 ans dans Voiture

Réaction

Je trouve que c'est très bien de voir des voitures sur Galaxus. Malheureusement, je ne suis pas satisfait des photos/images. On dirait qu'elles ont été prises avec un téléphone portable. Floues, mauvaise qualité d'image. Personnellement, j'aimerais que les photos soient plus professionnelles.

2

Anja Oertly il y a 6 ans dans Voiture

Le trafic routier populaire... et ses mauvais côtés

Par où commencer ? Nous le connaissons tous, ou plus exactement, 6 millions de Suisses le connaissent. Oui, vous avez bien lu ; 6 millions de Suisses ont un permis de conduire. C'est probablement un chiffre effrayant pour beaucoup et je pense que tout le monde ne devrait pas en avoir un. Je me déplace souvent en voiture, car j'aime beaucoup conduire, mais la situation sur les routes devient de plus en plus tendue et il est difficile d'aller quelque part sans s'énerver dans sa voiture. Il y a par exemple ceux qui confondent l'accélérateur et le frein et qui voient leurs feux stop s'allumer en permanence (souvent sans raison) ou alors ceux qui ne savent pas qu'ils ont une pédale d'accélérateur et qui pourraient l'utiliser. Par exemple, rouler aussi à 80 dans une zone à 80 et non à 60 ou moins. Ceux qui ne peuvent pas tenir la vitesse devraient à mon avis rendre leur permis et prendre le train. On peut bien sûr en débattre et c'est une histoire sans fin, mais soyons honnêtes, qui n'a jamais été agacé par les gens qui, par exemple, bloquent la circulation à près de 100 km/h sur la voie de gauche et ne veulent pas céder le passage ? C'est à ce moment-là que l'on voit mon visage hurlant dans le rétroviseur et que j'essaie d'attirer l'attention de la personne qui me précède sur le fait qu'elle doit s'écarter du côté droit. Il y a des gens qui aiment rouler à 129 km/h (il n'y a pas encore d'éclair :D). Qu'en pensez-vous ? Qui a les cheveux gris à force de conduire ? ;)

+6

23

Tripio il y a 6 ans dans Voiture

Prix ?

1. le choix est un peu trop restreint et les véhicules ne sont pas convaincants 2. pourquoi ne pas simplement donner les prix mensuels comme chez carvolution. 3) Les prix ne sont pas justifiés pour ces prix.

2

Anonymous il y a 6 ans dans Voiture

Étiquette énergétique

Pas une seule voiture de classe énergétique A dans la sélection ! Pas dans l'air du temps et incompréhensible.

2

Ordre des
discussions

8 discussion sur 8

Haut de la page