Pied TV

6 discussions dans Pied TV

Commencer la discussion
    Anonymous il y a un mois dans Pied TV

Pied TV près du mur

Bonjour Je cherche une solution pour placer un écran d'environ 42" le plus près possible d'un mur. Malheureusement, il ne s'agit pas d'un mur arrière fixe. Donc le montage mural n'est pas une solution envisageable. Une solution de table n'est pas non plus une alternative, car la table a une épaisseur de 14 cm et une profondeur de 50 cm seulement. J'ai pensé à un pied de table, peut-être même avec des roulettes. Quelqu'un peut-il me faire une recommandation ? Je peux déplacer le bureau vers l'arrière pour que le pied ait de la place entre le poste de travail et le mur et que j'aie une bonne vue sur l'écran. De plus, l'écran sera utilisé pour des présentations car il y a une grande table de conférence dans la pièce. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire 🤣. Merci beaucoup pour vos commentaires et votre aide.

1

GeduldigJogga85 il y a 2 mois dans Pied TV

Bonjour

Bonjour

4

Silke il y a un an dans Pied TV

appareil mobile pour vieux téléviseur qui ne peut pas être vissé à l'arrière / quelque chose comme un relais

Bonjour J'ai un " Samsung UE32H6270SS 81,3 cm (32") Full HD Smart TV Wi-Fi Noir". j'ai pensé à un support avec des sortes de rails qui fixent le téléviseur en haut et en bas... le téléviseur n'a pas de vis à l'arrière. quelqu'un a vu quelque chose comme ça ? samsung ne peut pas m'aider (téléviseur à poser uniquement). voici à quoi il ressemble : https://icecat.de/de-ch...

0

Anonymous il y a 4 ans dans Pied TV

Un support TV derrière un meuble bas au lieu de le percer ?

Quelqu'un a-t-il un support TV compact et délicat au format L combiné avec un meuble bas devant ? J'imagine quelque chose où les pieds du support seraient placés sous le meuble. Je trouve le montage mural par perçage inquiétant à l'usage (j'ai 82", c'est-à-dire une charge de près de 50kg), tout comme le simple fait de poser le téléviseur sur le lowboard Ikea. Sur la page produit d'un fabricant, j'ai trouvé une photo illustrant/présentant précisément cette combinaison avec un lowboard, mais peu de résultats de recherche. Ai-je manqué quelque chose ? Merci d'avance !

2

danbreu il y a 5 ans dans Pied TV

"Support TV "réglable en hauteur de manière dynamique

Bonjour à tous, L'un d'entre vous a-t-il une idée de l'endroit où je pourrais trouver un tel support TV "réglable en hauteur de manière dynamique" ? https://www.youtube.com/watch (EasiLift Height Adjustable TV Stand)

0

andrej_voina il y a 9 ans dans Pied TV

Pied avec roulettes pour TV 70

Bonjour - qui peut me dire avec quel pied je peux accrocher sans problème un téléviseur LG 70" ? Il devrait y avoir des roues de bonne qualité. Merci pour toute suggestion...

2

Ordre des
discussions