Montre connectée : accessoires

9 discussions dans Montre connectée : accessoires

Commencer la discussion
    Wugu Dugu il y a 5 ans dans Montre connectée : accessoires

Mémoire dans le cardiofréquencemètre

Existe-t-il une ceinture cardiaque dotée d'une mémoire intégrée permettant de transférer ultérieurement les données sur un téléphone portable ? Ou existe-t-il en général une ceinture cardiaque qui ne nécessite pas de montre de sport et qui fonctionne uniquement avec un téléphone portable ? Merci d'avance !

2

corentin.theurillat il y a un an dans Montre connectée : accessoires

Garmin band keeper / boucle de bracelet de montre garmin forerunner 245 music

Bonjour, Existe-t-il une boucle de remplacement pour bracelet de garmin forerunner 245 music ? Le bracelet mesure 20mm de large et la boucle d'origine 22mm de large à l'intérieur. merci d'avance

1

Gysbert7 il y a 2 ans dans Montre connectée : accessoires

Stryd Powermeter

Chère équipe Galaxus Le powermètre Stryd pour le jogging n'existe effectivement pas en Suisse. Sauf erreur de ma part. Il s'agit d'une sorte d'appareil à fixer sur la chaussure qui mesure toutes sortes de choses et aide à améliorer le style de jogging. C'est un peu comme le powermeter pour le vélo. N'oubliez pas de le faire : Pour vous remercier, envoyez-m'en un exemplaire ! 😉 Merci !

3

rayc1977 il y a 4 ans dans Montre connectée : accessoires

Rechercher des smartwatches

Pourquoi n'y a-t-il pas de possibilité d'afficher uniquement les smartwatches ?

0

klemensiten il y a 6 ans dans Montre connectée : accessoires

Bracelets Apple Watch

Pourquoi ne peut-on plus acheter de bracelets de rechange Apple Watch ? Par exemple, le Classic Buckle en cuir.

1

haslerdario il y a 7 ans dans Montre connectée : accessoires

Station de recharge

Bonne journée Quelqu'un connaîtrait-il une station de charge permettant de charger simultanément un téléphone portable avec prise de type C et éventuellement une montre Samsung Gear S3 frontier ? Merci beaucoup

0

DarthShadow il y a 7 ans dans Montre connectée : accessoires

Quel film de protection / bumper etc pour Apple Watch Series 3 38mm

Quelqu'un peut-il me recommander une coque de protection ou même une protection d'écran pour l'Apple Watch qui ne soit pas encombrante ?

0

Anonymous il y a 7 ans dans Montre connectée : accessoires

Support pour smartwatch

Je ne sais pas si vous connaissez un support pour les smartwatches Fossil. Je pense que c'est une solution très élégante pour ranger et recharger les montres, en particulier pour les modèles avec bracelet métallique.

0

Ordre des
discussions

9 discussion sur 9

Haut de la page
Forum pour Montre connectée : accessoires
DémarrerCommencer la discussion