Matériaux d'emballage

3 discussions dans Matériaux d'emballage

Commencer la discussion
    sambaSUL il y a un mois dans Matériaux d'emballage

Sacs en plastique pour caisses en plastique E2 (env. 650 + 450 x 650 mm)

Il n'y a presque rien qui n'existe pas sur Galaxus. Il y a cependant un article qui me manque. Sacs HDPE, transparents, pour les emballages plastiques E2 (emballages normalisés comme la barquette de légumes). Avec une unité d'emballage plus petite (environ 100 pièces) que ce qui est habituel chez les commerçants (au moins 1000 pièces). Si quelqu'un sait où je peux les commander à un prix raisonnable, merci de me le faire savoir. Merci beaucoup. ⇨ Quelque chose comme ça : Le lien a été supprimé, merci de respecter notre politique de communauté. Malheureusement, je ne peux pas commander chez t-plastics en CH...

2

Anonymous il y a 3 ans dans Matériaux d'emballage

Transport de Pc par airplaine

J'aimerais emporter un PC entièrement construit (boîtier ATX) dans une valise qui irait dans la zone de stockage. Où puis-je acheter ces sacs en plastique remplis d'air que digitec envoie avec la plupart de ses produits électroniques ? Je pense que les emballages à bulles sont trop durs pour dissiper les forces des chocs aléatoires. Sortir la carte graphique pourrait être une option puisque je peux l'amener avec moi à bord. Je serais ouvert à une solution alternative relativement bon marché et dont l'efficacité est prouvée. Merci !

1

Anonymous il y a 7 ans dans Matériaux d'emballage

Carton de déménagement

Un filtre ou une catégorie pour les cartons de déménagement serait pratique.

3

Ordre des
discussions
Forum pour Matériaux d'emballage
DémarrerCommencer la discussion