Maquette

7 discussions dans Maquette

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 4 ans dans Maquette

Briques de serrage

J'ai bien aimé ce site, il est très bien fait. Je trouve super que Digitec/Galaxus propose d'autres briques que Lego, mais ce n'est pas facile de les trouver si on ne les cherche pas explicitement, on ne trouvera pas cobi et co car il y a une sous-rubrique lego sous jouets qui devrait à mon avis s'appeler briques (si on mettait cobi etc sous lego, lego ne serait pas content car ils pensent que lego n'est pas un terme générique) et sous ce terme on devrait trouver Lego, cobi, cada etc. Lego ne devrait pas avoir de marque d'origine. Surtout après ce qu'ils ont fait ces derniers temps, comme le héros des briques, jonnys world, bluebrixx, etc.

+2

8

raffael_thiel il y a un an dans Maquette

Rokr

Y a-t-il des efforts pour inclure les kits de construction de rokr dans l'assortiment ?

0

Fingolo il y a 4 ans dans Maquette

BlueBrixx

Avez-vous l'intention d'inclure la gamme BlueBrixx dans votre offre ?

2

Darkling il y a 4 ans dans Maquette

Remarquez que le conteneur Qman a été mis en sac

Un conteneur de Qman bloqué à la douane allemande

0

Fingolo il y a 4 ans dans Maquette

Une idée ou une suggestion

Je commande régulièrement des Lego par votre intermédiaire et, depuis l'année dernière, des Cobi. Comme beaucoup d'autres amateurs de briques à pince, j'ai découvert cette marque grâce au youtubeur "Héros des briques". Depuis que Lego a rappelé à l'ordre le héros, celui-ci présente régulièrement d'autres marques de briques à pince et a gagné en popularité. Si j'en crois la diminution rapide des stocks de Cobi chez vous, je suppose que cette marque gagne de plus en plus de clients en Suisse également. Ce serait bien si vous pouviez (si ce n'est pas encore le cas) vous inspirer un peu plus de la chaîne YouTube mentionnée et intégrer les produits présentés (Cobi, BlueBrixx, Lego, Cada) dans votre assortiment. Le HdS et le Lockdown, en particulier, font en sorte que les briques de serrage soient de nouveau présentes dans les foyers suisses. Merci beaucoup. Un ami des briques !

0

Jeanne D'Arc Alter Berserker il y a 4 ans dans Maquette

COBI-2527 Sd.Kfz.121 Panzer II Ausf. F et COBI-2533 M4A3E8 Sherman Easy Eight

Est-ce que ces chars seront disponibles chez vous ? Je les trouve vraiment super et j'aimerais les commander chez vous si vous pouvez les trouver. Salutations amicales

1

Anonymous il y a 5 ans dans Maquette

Cobi USS Enterprise (CV-6) CB-4815

Cet ensemble sera-t-il bientôt ajouté à la gamme ? Merci.

2

Ordre des
discussions

7 discussion sur 7

Haut de la page