Conseil pour un bon film vinyle pour traceur
Bonjour à tous ! Je cherche un bon vinyle pas cher pour mon traceur. J'ai eu jusqu'à présent celui de Silhouette (Glossy Vinyl) qui est simplement et beaucoup trop cher ! Merci pour vos conseils !

1
Bonjour à tous ! Je cherche un bon vinyle pas cher pour mon traceur. J'ai eu jusqu'à présent celui de Silhouette (Glossy Vinyl) qui est simplement et beaucoup trop cher ! Merci pour vos conseils !
1
J'ai acheté une Silhouette Portrait 3 et j'aimerais bien sûr l'utiliser pour tracer des films vinyles. Ce n'est qu'après une erreur de commande que j'ai réalisé qu'il existait des films de différentes largeurs, à savoir 9 pouces et 12 pouces. Seuls les films de 9 pouces de large peuvent être utilisés dans le Portrait. Sinon, il faudrait acheter le Cameo plus grand. Quelqu'un a-t-il fait l'expérience de ces films ? Chez DigitecGalaxus, il n'est malheureusement pas possible de trier par largeur de film (chez Microspot, si). Est-il vraiment possible que l'offre de films de 12 pouces de large soit beaucoup plus importante ? Ou est-ce que vous les coupez vous-même en 9 pouces ?
4
Je ne peux plus tracer avec ma Cricut Joy, un message d'erreur s'affiche à chaque fois. Je ne peux plus tracer avec ma Cricut Joy, j'ai toujours un message d'erreur inattendu. Que puis-je faire ? Merci beaucoup.
1
Comme le film transfert standard de shilouette est inutilisable et que la version premium n'est plus disponible, je suis à la recherche d'un produit alternatif. Quelqu'un connaît-il quelque chose/a-t-il de l'expérience ?
1