Bon mais pas cher.

1
1
Quand est-ce que Digitec va ajouter les nouveaux Amaran 150C et 300C à son assortiment. Il semble que ces deux lumières seront les meilleures lumières d'entrée de gamme.
0
Je gère le compte Instagram de mon atelier et pour cela je photographie nos meubles finis (canapés, fauteuils, etc.) et parfois je fais des vidéos. Actuellement, j'utilise une lampe annulaire avec un câble qui n'émet pas assez de lumière et le câble me tape sur les nerfs. Quelqu'un aurait-il une suggestion pour 1 ou 2 lumières alimentées par batterie ?
2
Je filme principalement des matériaux, des machines et des personnes. (Tutoriels) J'aimerais éclairer avec un réflecteur. Quels accessoires sont recommandés ici ? (Lumière et réflecteur)
1
Bonjour j'aimerais faire des photos et vidéos de plats comme des muffins, gâteaux etc... je suis à la recherche d'une lumière et je ne sais pas laquelle serait la plus appropriée. Pouvez-vous me recommander quelque chose ?
2
Digitec va-t-il inclure les nouvelles lumières Amaran d'Aputure (100D ou 200D) dans son assortiment ?
1
2
2
Quelqu'un peut-il me recommander un bon éclairage photo pour le scénario suivant : J'ai un bureau de 10m2 qui est éclairé par des spots au plafond. Si j'ai quelque chose sur le bureau que je veux présenter en le filmant d'en haut, les spots au plafond ne sont pas optimaux, car on les voit se refléter. C'est pourquoi je cherche quelque chose que je peux placer derrière/à côté du bureau et qui l'éclaire bien et sans ombres.
1
Lauréat TIPA 2020 - sera-t-il inclus dans la gamme ? Le RGB Mini Creative Light M1 serait également intéressant.
1