Haut-parleur PA

2 discussions dans Haut-parleur PA

Commencer la discussion
    TrümmelDam il y a un an dans Haut-parleur PA

Souris de fête cherche haut-parleurs

Bonjour à tous Je recherche un haut-parleur ou un ensemble de haut-parleurs pour sonoriser une salle de réception. La pièce mesure 5 mètres sur 5 et a une hauteur de plafond de 3 mètres. Le haut-parleur est fixé au mur et doit pouvoir être utilisé avec ou sans fil. Les basses doivent être suffisamment puissantes pour faire tomber du lit les voisins les plus éloignés. (Plaisir) Je pars d'un budget de 400 francs.

3

julgo il y a 3 ans dans Haut-parleur PA

haut-parleur portable, utilisable aussi sans bluetooth ?

Les connexions sans fil sont à la mode... mais étant conscient des risques de surexposition et de l'électro-hyper-sensibilité (EHS) pouvant en découler, je souhaite limiter les ondes :) Je recherche une enceinte portable (accu et moins de 4kg), avec connection AUX minijack 3.5 mm, et avec un son correct et puissant :) La BOSE S1 Pro est sûrement bien mieux côté qualité sonore, mais ses 7 kg me rebutent un peu... J'ai contacté directement Sony, JBL, Harman Kardon, Teufel... et aucune de leurs enceintes ne fonctionnent sans que le bluetooth s'allume automatiquement et recherche des périphériques... Ce que je souhaite éviter. J'ai vu sur Galaxus les enceintes V205B de Vonyx, et ST040 de Fenton, qui semblent pouvoir fonctionner sans bluetooth, mais je ne connais pas ces fabriquants, ni leur qualité. Sont-ils bons ? Est-ce que vous auriez d'autres modèles à me recommander ? Merci à toi qui me lira et me répondra :)

1

Ordre des
discussions
Forum pour Haut-parleur PA
DémarrerCommencer la discussion