Haut-parleur hifi auto

5 discussions dans Haut-parleur hifi auto

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 3 ans dans Haut-parleur hifi auto

Faire fonctionner les haut-parleurs sans amplificateur de puissance

Bonjour à la communauté, J'ai une question et j'ai besoin de vos conseils. J'ai acheté une nouvelle radio (Blaupunkt Barcelona) et je cherche des haut-parleurs coaxiaux adaptés. Il n'y aura pas d'amplificateur de puissance dans l'utilisation. Le diamètre va jusqu'à 20 cm et la profondeur d'encastrement est de 80 mm. Je me suis demandé si plus le diamètre est grand, meilleur est le son. Ou, deuxièmement, si le son est meilleur lorsque le nombre de watts RMS est faible, ce qui signifie que la puissance de sortie de l'autoradio est plus proche. C'est donc très clair : 1. le son est-il meilleur si le diamètre des haut-parleurs est plus grand ; si le nombre de RMS et de watts est le même ? 2. les haut-parleurs sonnent-ils mieux lorsque la puissance de sortie de l'autoradio, par exemple 25 watts RMS, est égale à celle des haut-parleurs 25 watts RMS ? Quels sont les indicateurs à prendre en compte lors de l'achat si je ne veux utiliser que des haut-parleurs coaxiaux avec l'autoradio et que je peux choisir des diamètres de 16 à 20 cm ? J'attends vos réponses avec impatience !

1

paszimmi1997 il y a 4 ans dans Haut-parleur hifi auto

Boîtes correspondantes

Bonjour à tous, J'ai une nouvelle voiture et je veux l'équiper de nouvelles enceintes. Quelqu'un peut-il m'aider à savoir quelles enceintes je peux installer dans ma voiture ? où peut-on trouver des informations ?

1

Simon Imiso il y a 6 ans dans Haut-parleur hifi auto

Haut-parleurs pour une camionnette/un minibus

Bonjour, je cherche des haut-parleurs adaptés à mon bus (Toyota Hiace de 1987). Je ne souhaite pas installer de subwoofer pour des raisons d'espace. Il faut donc que les haut-parleurs produisent le plus de basses possible. Merci pour vos conseils/recommandations. Le prix n'est pas un critère important.

2

fae_be il y a 5 ans dans Haut-parleur hifi auto

Recherche 4 haut-parleurs pour 2009 Peugeot 107 5 portes avec basses

La taille d'installation serait de 104mm selon ce lien. Comme les haut-parleurs standard sont trop brillants et n'ont pas de basses, il devrait y avoir un peu de basses. Est-il utile d'avoir un sub ou un amplificateur ? - Peut-on l'emporter sur une autre voiture ? concernant la taille https://images-na.ssl-images-amazon.com/images... https://www.amazon.de/Peugeot-10... Merci pour votre aide

0

arb-projekt il y a 7 ans dans Haut-parleur hifi auto

Haut-parleur encastrable pour voiture

Quels modèles ont une très faible profondeur d'encastrement ?

0

Ordre des
discussions
Forum pour Haut-parleur hifi auto
DémarrerCommencer la discussion