MIST DIFFUSER BLACK - Filtre de Hoya
Est-il prévu que vous ajoutiez les filtres MIST DIFFUSER BLACK de Hoya à votre gamme ?

2
Est-il prévu que vous ajoutiez les filtres MIST DIFFUSER BLACK de Hoya à votre gamme ?
2
Dommage que les filtres ND de Freewell ne soient pas disponibles chez Digitec. Ils sont très connus pour leur bon rapport qualité/prix.
3
Bonjour à tous J'ai récemment acheté le Sony a6400. Je cherche maintenant un filtre en étoile, mais il n'y en a pas pour des objectifs aussi petits que ceux du 6400. J'ai trouvé ce kit ici : https://www.digitec.ch/de/s1/product/sony-alpha-6400-kit-16-50-mm-2420mpx-11fps-wlan-kamera-10328244 Le filetage de l'objectif a un diamètre de 40,5. Serait-il possible d'ajouter à la gamme un filtre en étoile adapté à ce filetage ? J'attends votre réponse avec impatience. LG Marco
2
Bonjour à tous J'ai récemment acheté le Sigma 16mm 1.4 pour mon Sony a6400. J'ai remarqué que j'aimerais filmer à 1/60 shutterspeed sur mon Ronin SC malgré l'ouverture 1.4, ce qui n'est possible qu'avec un filtre ND en plein jour, car il y a beaucoup trop de lumière. J'ai aussi lu sur le net qu'il fallait acheter un variable au début, car c'est beaucoup plus simple et il ne faut pas le changer tout le temps. Maintenant, ma question est la suivante : selon certains commentaires, les variables sont super bonnes, mais selon d'autres, elles sont très mauvaises, qu'est-ce qui est vrai ou qu'est-ce qui est vrai ? Quelles seraient vos recommandations ? Merci pour vos réponses. LG Marco
1
Bonjour à la communauté Digitec :) Je cherche un filtre pour la photographie de nuit et je n'ai malheureusement pas encore trouvé ce que je cherchais... Il s'agit de filtrer la "pollution lumineuse", c'est-à-dire d'éliminer / de minimiser les tons jaune-orange. Existe-t-il un tel filtre en vente ? Merci d'avance !
3
Je cherche un filtre étoile pour mon Nikon D500. Est-ce qu'il y en a un ici et si oui, quel est son nom. Je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherchais ?
1
Je suis relativement nouveau dans la photographie. Surtout les paysages et les villes. Je voudrais maintenant acheter un filtre dégradé de gris pour expérimenter et un filtre polarisant. Qu'est-ce que je peux recommander. Pour la photographie de loisir. J'utilise un D5300 avec un objectif kit et un tamron diII 12-24 mm F4.5.
8
Je cherche une bague d'adaptation de filtre pour pouvoir visser mon filtre 77mm sur le filetage 67mm d'un objectif. J'ai cherché chez B+W mais je n'ai rien trouvé. Ai-je manqué quelque chose ? Si non, connaissez-vous de bonnes alternatives ? Merci beaucoup et salutations
3
Je cherche un filtre dégradé pour la caméra du titre. Je n'ai pas de connaissances dans ce domaine, mais j'en veux un qui assombrit le ciel. Donc du haut sombre au bas normal. Quelqu'un peut-il m'en recommander un ?
2
Ce serait cool si Digitec ajoutait des filtres de couleur à son assortiment à l'avenir.
3
Bonjour à tous A la maison, nous avons une ligne de 500mb/sec. En soi, c'est beaucoup et rapide, mais ma chambre est un étage plus bas que le routeur. Il n'est pas possible de faire passer l'internet par le courant électrique car les étages ont des flux séparés (et non, ce n'est pas le wifi du voisin ;) ). Nous avons utilisé le nouveau routeur/modem de UPC Cabelcom. En soi, il est dit qu'il est rapide. J'ai déjà installé un répéteur. --> avec le répéteur, j'obtiens 75mb/download et max. 30mb/upload Ma question est la suivante : est-ce que cela vaut la peine d'acheter un routeur professionnel, par exemple Asus (voir lien ci-dessous), pour augmenter éventuellement ma vitesse Internet à 100mb -150mb ? Je me préoccupe surtout de la portée du routeur. Et serait-il compatible avec le modem/routeur de UPC ? Répéteur : AVM FRITZ!WLAN Repeater 1750E, ac1300/n450 Routeur Asus : ASUS RT-AC88U, ac2167/n1000
8