Calculatrice

6 discussions dans Calculatrice

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 9 mois dans Calculatrice

Programmable ou non ?

Existe-t-il un moyen plus simple que de chercher chez les fabricants pour savoir si une calculatrice est programmable ou non ? Je cherche une calculatrice pour l'université qui ne soit pas programmable mais qui puisse résoudre des systèmes d'équations.

1

kellotba il y a un an dans Calculatrice

Pourquoi tant d'images d'anciens modèles ?

Ce qui m'irrite beaucoup dans les calculatrices de poche, ce sont les nombreuses images d'anciens modèles de Casio et Texas Instruments. Je suppose que ce sont les nouveaux modèles qui sont vendus ici.

1

suburbansky il y a 2 ans dans Calculatrice

Convertisseur d'unités

En tant qu'ignorant des mathématiques, je suis malheureusement rebuté par la plupart des calculatrices. Mais je trouverais extrêmement pratique d'avoir une calculatrice qui permette de convertir toutes sortes d'unités... existe-t-il une telle chose ? Ou est-ce que je devrais acheter un monstre du type TI-92 (que j'avais au lycée ;)) et le programmer moi-même ?

2

kellotba il y a 4 ans dans Calculatrice

Veuillez vérifier les packs enseignants des ordinateurs !

Est-il possible que les packs enseignants soient plus chers que 30 fois le prix unitaire de la calculatrice (exemple : TI 30X Plus MathPrint - 807.00 CHF) ?

1

grx99_ il y a 6 ans dans Calculatrice

Calculatrice de termes fractionnaires

Existe-t-il une calculatrice pour les termes fractionnaires avec des lettres arbitraires (a, b, c, etc.) ?

1

Anonymous il y a 7 ans dans Calculatrice

Étudiants de l'ETH

Petit conseil pour les futurs premiers de l'ETH (surtout en génie mécanique) : TexasInstruments Ti-89 ou Voyage 200. En principe, les calculatrices de poche comme la Nspires sont bienvenues, mais elles ne sont pas admises aux examens. De plus, de nombreux programmes et scripts sont déjà disponibles pour les études sur différents sites des associations professionnelles de l'ETH.

1

Ordre des
discussions
Forum pour Calculatrice
DémarrerCommencer la discussion