

Un programme complet - avec Olympus au Fashionhotel

Vous avez toujours voulu laisser libre cours à votre créativité de photographe ou saisir l'occasion unique de vous faire photographier par un photographe de renom ? Olympus vous donne cette chance du 8 au 10 avril !

Dans le cadre des Journées Fashionhotel> de cette année, du 8 au 10 avril à Zurich, Olympus vous offre la possibilité de participer à deux fantastiques actions dans le hall de l'hôtel Opera.
D'une part, vous pouvez prendre des photos vous-même. Olympus met à disposition l'équipement nécessaire, dans le hall d'entrée de l'hôtel. Ainsi, tout est mis à votre disposition pour laisser libre cours à votre créativité.
Si vous préférez être devant plutôt que derrière l'objectif, ou si vous souhaitez être photographe et modèle en une seule journée, vous pouvez vous faire photographier gratuitement par le photographe star franco-irlandais Brendan de Clerq dans la chambre 202.
Ce n'est pas encore assez ? Avec un peu de chance, vous aurez également la possibilité de gagner un Olympus E-PL7. Vous obtiendrez plus d'informations sur ce concours directement auprès d'Olympus dans votre chambre d'hôtel.
Gagnez 3x deux tickets VIP et apprenez-en plus sur le Fashionhotel:


Vers les appareils photo Olympus
Fashionhotel
Brendan de Clercq
Image d'en-tête
Photos dans l'article
Brendan de Clercq


Mon but est de produire des contenus intéressants – les souhaits sont les bienvenus! La photographie me fascine, le shopping est, sans aucun doute, ma grande passion – j’ai trouvé ma place chez digitec dans le business en ligne.