Jumelles Zeis
Pourriez-vous vérifier avec vos fournisseurs s'il est possible d'inclure les jumelles Zeiss dans votre gamme de produits ?

2
Pourriez-vous vérifier avec vos fournisseurs s'il est possible d'inclure les jumelles Zeiss dans votre gamme de produits ?
2
Chère équipe et communauté Digitec : Qu'en pensez-vous ? Quand la carte sera-t-elle disponible et à quel prix ? Et qu'en pensez-vous - alternative de jeu légitime pour la RX9700xtx ou simple outil professionnel coûteux pour les bricolages d'IA ? Je me demande s'il est déjà possible de créer une liste d'envies. Si c'est le cas, vous pourrez la commander dès qu'elle sera disponible :)
3
Je cherche à contacter la société pour compte pourquoi ils ne m’on pas livré et me faire rembourser
0
Est-ce que je me trompe ou la page d'accueil a-t-elle été modifiée et les sites partenaires Galaxus et Digitec n'affichent pas d'offre du jour ?
8
Comment éviter que les produits érotiques consultés/achetés soient affichés de manière évidente sur la page d'accueil, ce qui n'est pas toujours très pratique ?
10
Bonjour à tous J'aimerais connaître votre expérience en matière d'extracteurs de jus, en particulier pour les fruits/légumes plus durs comme le gingembre, les carottes et ainsi de suite. Je n'ai pas envie de dépenser 1000 euros pour un extracteur de jus qui ne fonctionne qu'avec des oranges pulpeuses, mais je ne veux pas non plus d'un Temu à usage unique où le plastifiant est pressé directement dans la boisson. N'hésitez pas à me faire part de vos favoris et de ceux qui ne le sont pas ! Des combinaisons pour des smoothies ou des bouillies pour bébés, etc. seraient également intéressantes. Let's Go :)
0
5 discussion sur 24 315