Laser couleur Xerox
Quelle machine Xerox imprime jusqu'à 250 gm2 de papier ? Et est-il le moins cher ?
0
Quelle machine Xerox imprime jusqu'à 250 gm2 de papier ? Et est-il le moins cher ?
0
Il existe désormais des sauces de "El Yucateco". Merci pour cela ! Très cool. Mais maintenant que mon premier vœu a été exaucé (et qu'il existe maintenant de la mayo Kewpie), j'en ai déjà un nouveau. Je souhaite : - Bachan's Original Japanese Barbecue Sauce (je ne sais pas où je pourrais en trouver en ce moment) - Hot Sauces de Marie Sharp (je les achète à chaque fois que je vais au Papillorama) - Sauce chaude Tapatio - Sauce normale HP Brown (vous n'avez en quelque sorte que "Spicy BBQ" et "Classic BBQ") Si vous arrivez à faire la même chose, je serai très heureux (pendant environ 2 mois :))
2
Est-ce que je me trompe ou la page d'accueil a-t-elle été modifiée et les sites partenaires Galaxus et Digitec n'affichent pas d'offre du jour ?
6
@digitec.... en 2024, il devrait être possible de filtrer tous les appareils par UWB dans le filtre "Connectivité".....
4
Bonjour à l'équipe Digitec Je serais très intéressé par une catégorie de produits pour les robots AI ou les robots de bureau AI. Un produit qui me vient à l'esprit est l'EMO de LIVING.AI. Avez-vous la possibilité d'inclure un tel produit dans votre assortiment, il y a quelques fabricants sur le marché qui sont très intéressants. Vous avez également publié un article sur un tel produit, qui a suscité un grand intérêt. https://www.galaxus.ch/de... Malheureusement, ils sont très difficiles à trouver en Suisse, je suppose que c'est une des raisons pour lesquelles ils ne sont pas disponibles chez vous. Ce serait vraiment cool si vous pouviez y jeter un coup d'œil. Merci beaucoup et bonne semaine.
2
Bonjour à tout les digiteux et a l’équipe Digitec 👋 Je voulais proposer une petite amélioration pour le forum et le système de niveaux : Serait-il possible d’ajouter une liste claire des niveaux (1, 2, 3, etc.) avec, à côté de chaque niveau, une indication de ce qu’il a débloqué concrètement — notamment s’il donne droit à un coupon de réduction ou non ? Cela permettrait aux membres de mieux comprendre la progression et les avantages liés à leur activité sur le forum. Actuellement, c’est un peu flou, et on ne sait pas toujours si un niveau a donné droit à un bon ou juste à un badge... Aussi le bon est parfois notifié par email séparé et arrive dans les spams... Si vous êtes intéressés, joignez vous a moi pour le notifier a l'équipe Digitec... Merci d’avance pour votre retour, et bravo pour la communauté que vous avez construite !
1
5 discussion sur 24 313