Wolfgang ambulo scandi
Avez-vous l'intention d'ajouter le modèle Ambulo Scandi à votre gamme de produits ?

1
Avez-vous l'intention d'ajouter le modèle Ambulo Scandi à votre gamme de produits ?
1
Je recherche un boîtier étrange pour la caméra wolfang ga 400, car le miens est cassé.
1
On peut se demander pourquoi les composants Devolo sont encore vendus. Selon la lettre, Devolo abandonnera sa plateforme au 31.12.2025. Après cette date, les composants ne seront plus contrôlables. D'un point de vue juridique, c'est très délicat. Nous verrons comment les distributeurs, comme Galaxus, se comporteront.
4
Il semble que de plus en plus de fabricants suppriment les basses fréquences car les gens ne peuvent apparemment pas les entendre. Mais je trouve que la différence est grande et que la profondeur de la musique qui sort à environ 22 Hz me manque (comme par exemple avec mes écouteurs Philips TX1). Ce serait super s'il y avait un filtre pour l'audio avec les indications de fréquence. Je serais également très intéressé par vos conseils concernant l'adaptateur USB-C vers jack 3.5, car je ne suis pas satisfait de mon onit (basse fréquence de 100 Hz).
0
Vous posez une question au service clientèle et, après un temps relativement court, vous recevez une réponse très polie d'un conseiller clientèle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce système pour répondre à un conseiller client par e-mail.
24
Bonjour, Je recherche un adaptateur pour monter une GoPro Hero13 sur l'optique de mon téléscope. Il y a t'il un acessoire dédié ?
0
Digitec ne peut pas livrer une partie de ma commande et la date de livraison est constamment retardée. Cela peut arriver. Mais ce qui ne doit pas arriver, c'est que des rappels soient ensuite envoyés. Je l'ai signalé à digitec et on m'a assuré qu'on me retirerait du processus de rappel. Au lieu de cela, je reçois aujourd'hui un nouveau rappel, accompagné cette fois-ci d'une menace de faire appel à un bureau de recouvrement. Je n'ai pas besoin de comprendre pourquoi digitec préfère faire fuir ses clients plutôt que de mettre en place des processus de relance propres qui tiennent compte des livraisons partielles. Celui qui ne parvient pas à gérer son processus de relance a également des problèmes à d'autres endroits. Il suffit de regarder dans la communauté (retours, etc.). Depuis le rachat par MIGROS, les choses vont mal. Je vais certainement devoir reconsidérer mes commandes chez digitec. Quel est l'intérêt d'une livraison gratuite si je dois ensuite passer quelques heures pour une telle merde ....
8
5 discussion sur 24 398