Adresse à renvoyer à la cartouche de toner usagée
Quelqu'un connaît-il une adresse pour renvoyer la cartouche vide en Suisse ? Je paierais le porto moi-même

1
Quelqu'un connaît-il une adresse pour renvoyer la cartouche vide en Suisse ? Je paierais le porto moi-même
1
Bonjour à tous J'ai remarqué que sur mon LG OLED C4 65″, en combinaison avec la Swisscom TV Box 5, des effets de moiré / des perturbations d'aliasing apparaissent régulièrement, par exemple des tuiles, des façades de fenêtres dans des immeubles, des vagues ou des plantes, et ce surtout lors de mouvements lents de la caméra. L'effet de moiré est un phénomène optique indésirable qui se produit lorsque deux motifs réguliers (trames) se superposent et créent un nouveau motif gênant. Lorsque je regarde du contenu via mon Apple TV Box ou directement via des applications sur mon LG OLED C4, je n'ai pas ces effets indésirables. Pour cette raison, je suppose qu'il doit y avoir quelque chose avec la Swisscom TV Box 5. J'utilise le câble HDMI blanc d'origine (j'ai également essayé un deuxième câble sans grande amélioration). La Swisscom TV Box 5 est directement connectée au LG OLED C4 via HDMI1. J'ai ensuite essayé divers réglages sur le téléviseur LG, comme par exemple la désactivation de tous les assistants, le réglage de la netteté sur 0, 5 et 10 (à 10, cela s'est un peu amélioré). Mais tout cela n'a apporté que peu d'améliorations. Sur la Swisscom TV Box 5, je ne peux pas faire beaucoup de réglages ou je ne trouve pas les réglages vraiment importants. Maintenant, j'en viens à ma question : avez-vous observé ces effets sur vos téléviseurs OLED en combinaison avec la Swisscom TV Box 5 et avez-vous trouvé une solution ?
0
Hol up Unify degens, ils viennent de trouver un moyen de nous soutirer encore plus d'argent. La sonnette G6 vient d'être annoncée lors de leur livestream. Quand sera-t-elle disponible sur Digitec ?
0
Vous posez une question au service clientèle et, après un temps relativement court, vous recevez une réponse très polie d'un conseiller clientèle. Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce système pour répondre à un conseiller client par e-mail.
36
Il y a déjà beaucoup de choses à lire sur Planzer dans le forum. Mais je ne peux pas m'empêcher de faire part de ma colère à propos de la livraison (service). Planzer est le dernier de la classe. Bien que je comprenne toujours que quelque chose puisse être livré un jour plus tard. Cela peut arriver. Mais chez Planzer, personne ne sait quand les choses se passent vraiment. Message (lundi) colis retiré. Message (mardi / 23h05) - livraison impossible. Mercredi, demande au service clientèle pourquoi la livraison n'a pas eu lieu. Le colis a été oublié. HaHa. Question (mercredi) : quand vais-je recevoir le colis ? Réponse : probablement pas aujourd'hui, peut-être demain ou après-demain. Ma remarque : je suis absent à partir de vendredi. Réponse : oui, dans ce cas, livraison lundi. Désolé, c'est tout simplement Sch.... Si je ne reçois pas le colis aujourd'hui, je refuserai de le recevoir et Digitec pourra alors négocier lui-même avec Planzer. En tant que client, je me sens absolument floué.
2
La couleur n'était pas la bonne
1
5 discussion sur 24 429