RUTX50
Avez-vous une idée de la date à laquelle le RUTX50 (5G) sera disponible chez votre fournisseur ?

2
Avez-vous une idée de la date à laquelle le RUTX50 (5G) sera disponible chez votre fournisseur ?
2
Bonjour à tous Comment obtenir des crédits ? Merci
0
Bonjour à la communauté, Après des années de bons et loyaux services, mon PC HP actuel n'est malheureusement plus compatible avec Windows 11. Le CPU ne répond pas aux exigences et une mise à niveau est inévitable. Mais je ne voulais pas tout changer, notamment ma RAM DDR4 qui est encore en parfait état. Situation de départ Carte mère : facteur de forme ATX CPU : Intel Core i7 7700 (ancienne génération, non compatible avec Win11) RAM : 128 Go DDR4 (plusieurs modules, bonne capacité et bonne vitesse) Graphique : Nvidia Geforce GTX 1070 8 Go de RAM Mon objectif : une nouvelle carte mère et un nouveau CPU qui supportent Windows 11, mais qui peuvent continuer à utiliser la RAM DDR4. Domaine d'application : bureautique, retouche photo, parfois jeux Quelle carte mère et quel CPU recommandez-vous qui soit compatible avec la DDR4. Merci pour vos commentaires
1
Bonjour, J'ai besoin d'une smartwatch qui résiste aux chocs et que je n'ai pas besoin de recharger tous les jours. Si elle était également adaptée à la natation, ce serait génial. Merci de votre compréhension.
2
Le bloc d'alimentation de Corsair semble avoir été récemment disponible dans une nouvelle version (je ne parle pas de la version 2024, mais d'une mise à jour de celle-ci). Sur la nouvelle version, le ventilateur est noir au lieu du blanc et gris d'avant. Quelqu'un sait-il si Digitec expédie déjà la nouvelle version ? Les images du produit montrent à la fois l'ancienne et la nouvelle version. Pour ma construction SFF, je serais très heureux si le ventilateur était noir comme tous les autres ventilateurs installés dans mon boîtier, afin de ne pas nuire à l'esthétique. ^^
0
Bonjour, Je suis cliente régulière chez galaxus et jusqu'à présent, je suis ravi de leurs produits. Cependant, après une mauvaise expérience sur un site (géant) similaire, je me questionne sur l’authenticité des produits. Savez-vous si ces derniers le sont, si Galaxus se fourni chez le fournisseur agréé?
3
Pour obtenir des informations plus détaillées sur les services d'assistance technique de BWS, ainsi que sur la manière de gérer et de gérer les services d'assistance technique, vous pouvez utiliser le centre d'appel 1500012 ou WhatsApp au numéro +62813-4622-2852 pour obtenir des informations sur les services d'assistance technique de BWS,
0
5 discussion sur 24 299