Stylies

1 discussion dans Stylies

Commencer la discussion
    La Mésange il y a 4 ans dans Stylies

Stylies Titan : Humidificateur par ionisation.

Bonjour , J'ai acheté un humidificateur Stylies Titan en décembre 2017. Il a été redémarré pour cet hiver, mais ces derniers temps, il semble qu'il ne s'allume plus après avoir rempli le réservoir d'eau comme d'habitude. Aucun témoin lumineux ne s'allume plus. Bien sûr, il n'y a aucun moyen de le démonter pour voir si des câbles ne sont pas soudés. Un autre propriétaire du même appareil a-t-il rencontré le même problème ? L'obsolescence est-elle encore prévue ? Je voudrais juste confirmer mon avis avant de le jeter au centre de recyclage. Merci. Bonjour à tous, J'ai acheté un humidificateur Stylies Titan en décembre 2017. Il a été remis en route pour cet hiver mais dernièrement, après avoir rempli le réservoir d'eau comme d'habitude, il semble que la mise sous tension ne se fasse plus. Aucun voyant lumineux ne veut plus s'allumer. Bien sûr, il n'y a pas moyen de le démonter pour voir si des câbles sont dessoudés. Est-ce qu'un autre possesseur du même appareil a eu le même problème ? Est-ce que c'est encore de l'obsolescence programmée ? J'aimerais juste conforter mon opinion avant de devoir le jeter à la déchetterie. Merci.

0

Ordre des
discussions