Sony

3 discussions dans Sony

Commencer la discussion
    Rocdaniel57 il y a un an dans Sony

Cashback Sony " ATTENTION "

Méfiez-vous, il faut en effet remplir des tonnes de papier, grossir à la loupe les conditions, se promener sur Internet ce qui est décourageant et fait perdre un temps fou. Je trouve qu'il s'agit là d'une forme d'arnaque. C'est dommage parce que le matériel est de qualité. J'ai acheter un appareil sony et un objectif et bizarement je n'ai jamais reçu mon cashback sur l'objectif, leur motif : pas dans les délais et pourtant je leur ai envoyé la preuve que j'était dans le délais. J'ai fait des recherches et pu constater qu'il y a beaucoup de problèmes en Suisse et en France .

1

Smash6600 il y a 5 ans dans Sony

WH-1000XM4

Bonjour à l'équipe Galaxus A partir de quand le XM4, qui vient d'être présenté, sera-t-il disponible en précommande chez vous ? Avec nos meilleures salutations

3

Anonymous il y a 10 ans dans Sony

Appareil photo pour la photographie de voyage et de sport

Je suis à la recherche d'une nouvelle caméra. Celui-ci devrait être utilisé en particulier pour la prise de photos d'action (VTT) et pour les photos de voyage. Je suis tombé sur de nombreux avis positifs sur les appareils Sony. Question 1 : Les appareils Sony sont-ils vraiment si bons ? Quelles sont vos expériences ? Question 2 : Quel est l'appareil photo qui fait le mieux le grand écart entre la photographie de sport et la photographie de voyage ? Alpha77 Mark II, Alpha 6000 ou Alpha 7 ou Alpha 7 MarkII ? Ou pouvez-vous me recommander un appareil photo d'une autre marque en particulier ? Si oui, pour quelle raison ? Merci de votre aide !

2

Ordre des
discussions