Roborock Qrevo Curv
Savez-vous quand le Roborock Qrevo Curv sera disponible ?
4
Savez-vous quand le Roborock Qrevo Curv sera disponible ?
4
Bonjour Est-ce que quelqu'un sait quand le Roborock Qrevo Pro sera disponible. C'est le seul nouveau Roborock Qrevo qui a encore une hauteur inférieure à 10 cm. Sinon, j'aurais acheté le MaxV, mais il est malheureusement trop haut pour mes meubles. Merci et salutations
4
J'ai une question : est-ce que le nouveau Roborock Q Revo Master est listé chez vous ? Si oui, quand et combien coûterait-il ?
2
Quand le Roborock Flexi Pro sera-t-il disponible à l'achat ?
4
Où trouver les accessoires ? Sacs à poussière, etc. ?
1
Bonjour, allez-vous également vendre le Roborock Q Revo et si oui, quand ? Cordialement, Oli
3
Bonjour à tous ! Quand est-ce que Digitec Galaxus va ajouter le Roborock Q Revo à son assortiment ? Mediamarkt FR, il est déjà disponible. C'est un modèle extrêmement intéressant. Merci pour les éclaircissements. Je serais un acheteur.
1
Est-ce que l'on sait déjà quand le S8 Pro Ultra sera disponible ?
69
Bonjour Digitec Galaxus :-) Est-ce que vous savez ou pouvez nous dire quand la gamme Roborock S8 sera disponible ici ? D'après d'autres sites, la vente pourrait débuter vers le 16 mars en Allemagne... Merci et salutations
4
Je cherche une serpillière, un sac, etc ? Je trouve beaucoup de choses sur amazon, mais pas ici... ?
1
Digitec va-t-il également ajouter le Roborock S7 Pro Ultra, récemment sorti, à son assortiment ?
7
Je voudrais demander si Digitec va ajouter des pièces de rechange à son assortiment. Je parle de brosses de rechange, de filtres et surtout de chiffons en microfibre (lavables). Merci d'avance
4
Quand le Roborock S7 MaxV sera-t-il disponible (en Suisse) ? Quelqu'un connaît-il la date de sortie prévue ?
17
Je pense que ce petit robot est actuellement le meilleur robot aspirateur et nettoyeur du marché. Mais la station d'aspiration se fait attendre. Quelqu'un est déjà au courant. Le S7 maxv Plus existe déjà. Le grand frère ne devrait donc pas tarder à arriver ? S'il vous plaît, allez de l'avant ! ^^
31
Allez-vous avoir le Roborock dyad dans votre assortiment ?
4
Bonjour Je suis à la recherche de pièces de rechange pour mon Roborock S7 depuis un certain temps. -Brosse latérale -brosse principale -filtre Hepa On trouve beaucoup de produits OEM, mais leur qualité est très mauvaise ou parfois si mauvaise que je ne peux pas les installer en toute confiance. Où peut-on trouver les pièces d'origine ou quand seront-elles disponibles ?
0
6
Sali zämä J'ai besoin du panier complet. Quelqu'un sait-il comment le trouver ? Je n'arrive pas à trouver l'article chez Galaxus. Merci Salutations Thomas
0
Quelqu'un sait-il où acheter les pièces détachées d'origine en Suisse ? Je cherche depuis longtemps et je ne trouve que la possibilité de les acheter en Allemagne avec livraison à la frontière...
5
Avez-vous des informations sur le Roborock S7(T7) ? Les informations sont très rares et je pense qu'il n'est actuellement disponible qu'en Chine.
41
Question très simple : est-ce que l'art. 6341659 convient comme boîtier pour le SSD art 12238072 ? Je suis assez perplexe et je pensais que cela devait correspondre ? Un grand merci d'avance
5
Bonjour à tous . Je voudrais savoir si la station de recharge pour le Roborockstaubis peut être achetée séparément. J'aimerais les placer au deuxième étage.
1
Le nouveau Roborock S5 Max sera-t-il également disponible dans la boutique digitec à l'avenir ? Si oui, à partir de quelle date ?
3
Y a-t-il déjà une ETA pour le dernier S6 MaxV ?
1
Y a-t-il déjà une ETA pour le dernier S6 MaxV ?
1
Cette semaine (14.5.2020), la vente du Roborock H6 devrait commencer en Allemagne... Quand pourra-t-on l'acheter en CH ???
1
Peut-on utiliser les Roborock S5 et S6 sur plusieurs étages ? Autrement dit, utiliser plusieurs cartes ?
4