Numéro d'article TP-Link 24166596
Bonjour à tous, s'agit-il d'un ou de trois amplificateurs WLAN ?
0
Bonjour à tous, s'agit-il d'un ou de trois amplificateurs WLAN ?
0
Bonjour la communauté, Je lance une alerte et j'aimerais savoir si je suis le seul choqué par la qualité des PC des marques Captiva et Avlano qui dominent Digitec. Quelques chiffres pour commencer : ces deux marques représentent 5170 références, soit plus de 84% de l'offre "PC Gaming" ! Mais le plus absurde, c'est que moins de 0.5% de ce catalogue massif est réellement en stock pour une livraison le lendemain. Le vrai problème est que quasi toutes ces machines, analysées au hasard, souffrent d'aberrations techniques graves, conçues pour tromper l'acheteur non averti. Le schéma est toujours le même : La RAM est systématiquement sabotée : On trouve très souvent une configuration en single channel (une seule barrette), ce qui divise la bande passante par deux et cause une perte de performance de 15 à 25% en jeu. Un PC à 2479 CHF (Captiva R89-085) vendu avec "1 x 64GB DDR5 5200MHz" est une hérésie technique. Les composants sont "No-Name" : On installe des alimentations (PSU) et des SSD sans marque ni certification, même sur des machines à près de 4000 CHF (Captiva R90-729). C'est jouer à la roulette russe avec du matériel hors de prix. La stabilité et la sécurité sont sacrifiées. Les plateformes sont souvent obsolètes : On vend en 2025 des PC à plus de 1000 CHF (Captiva R88-503) sur une plateforme AM4 de 2017, sans aucune possibilité d'évolution. Ma question s'adresse directement à Digitec : comment votre expertise interne peut-elle laisser passer des machines qui sont l'antithèse de toutes les bonnes pratiques du montage PC ? C'est un paradoxe qui nuit gravement à votre crédibilité. Ma démarche n'est pas d'accuser, mais d'alerter. Je vous pose donc la question : suis-je le seul que cette situation choque ? Est-il normal qu'une enseigne de référence laisse son catalogue être dominé par des milliers de configurations fantômes et techniquement douteuses ? Le débat est ouvert. Pour finir sur une note constructive, une solution évidente s'impose : que Digitec lance sa propre gamme de PC "Certifiés Digitec". 5 à 10 configurations, pas 5000. Des machines conçues par vos experts, totalement transparentes, que la communauté serait fière de recommander. Ce serait un vrai gage de confiance.
0
Il y a déjà des produits Schuhbeck en vente ici. Par exemple, ce moulin ici : https://www.galaxus.ch/de/s14/product/adhoc-schuhbecks-1850cm-kraeuter-pfeffer-diverse-gewuerze-pfeffermuehle-2480996 Je suis client de Schuhbeck depuis longtemps, mais je dois toujours commander en Allemagne. Les épices sont top ! Pourriez-vous peut-être inclure les épices de Schuhbeck dans votre boutique ? Voici un exemple que j'ADORE : https://www.schuhbeck.de/online-sho... Ce serait super !! Merci d'avance :)
6
echerchez-vous la bague de fiançailles parfaite ? iBling Jewels propose de superbes bagues en diamant cultivé en laboratoire dans différents styles - solitaire, halo, vintage, et plus encore. Nos bagues sont certifiées GIA, respectueuses de l'environnement et économiques, sans compromis sur la qualité. Visitez notre collection et choisissez la bague de vos rêves dès aujourd'hui !
0
Quand sera-t-il disponible ? https://www.quadlockcase.eu/collection...
0
5 discussion sur 24 435