AirPods max
Allez-vous commander ou recevoir des coques Pitaka air shell pour les AirPods Max ?

1
Allez-vous commander ou recevoir des coques Pitaka air shell pour les AirPods Max ?
1
Comment puis-je filtrer les imprimantes en fonction de la durée de garantie du fabricant ? La raison pour laquelle je veux le faire est qu'un fabricant qui offre "normalement" une garantie de 5 ans semble être plus convaincu de son produit que ses concurrents qui n'offrent qu'une garantie de 24 mois. Pour les téléphones, voir Fairphone vs concurrents. Avec le Fairphone, j'ai reçu une garantie de 5 ans sans aucun problème. Aujourd'hui, il a déjà 5 ans. Pour l'imprimante, j'aimerais faire la même expérience ;) Je peux filtrer beaucoup de choses, mais pas la durée de la garantie. Cela devrait pourtant être facile à mettre en œuvre. Si d'autres moyens de filtrage sont possibles, n'est-ce pas ?
0
Je recherche une cassette dont la clé ne peut être retirée que lorsqu'elle est verrouillée. Existe-t-il des modèles dotés de cette fonction de sécurité ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les descriptions.
0
Pourquoi y a-t-il tant de litières fermées ? Tout bon propriétaire de chat sait que les chats veulent/doivent avoir une vue panoramique pendant qu'ils font leur toilette ! !!
5
Bonjour à tous. Les fonctions de filtrage de Galaxus sont déjà assez bonnes (dans la plupart des catégories) et s'améliorent de plus en plus, c'est pourquoi voici une nouvelle suggestion : Il serait bon de pouvoir **exclure** des entrées au lieu de simplement les inclure. Par exemple, si je cherche des produits qui viennent de n'importe où sauf de Chine, cela pourrait être utile. Ou tout sauf le revêtement PTFE, et ainsi de suite.
0
Je ne comprends pas comment trouver les fils pour jeans et pour similicuir (couture sac) qui sont plus épais qu'un fil pour tissu.
0
5 discussion sur 24 201