Parallels

2 discussions dans Parallels

Commencer la discussion
    werrasbs il y a 4 ans dans Parallels

Les anciennes VM ne peuvent pas être emportées avec le nouveau processeur M 1

Tous ceux qui ont d'anciennes VM et qui pensent pouvoir les utiliser sur un nouveau MacBook avec un processeur M1 (à quoi sert TimeMaschine ?) se trompent malheureusement. Vous pouvez obtenir une ISO de Microsoft avec la structure ARM qui devrait fonctionner pour le processeur M1, mais cela ne sert pas à grand chose. Windows 7, Windows 10, les anciens programmes qui n'existent plus que sur la VM et ne peuvent plus être achetés, etc. On peut s'en débarrasser. Ou vous pouvez acheter un deuxième MacBook et espérer que Parallels fera un meilleur travail à l'avenir. Je suis actuellement assis sur un MacBook Pro avec un processeur M1 et un disque 2 terra. Destiné à l'utilisation de Windows 7, Windows 10 et UBUNTU. Malheureusement, je ne peux pas utiliser l'appareil pour Parallels, car les anciennes VM ne peuvent pas être personnalisées. Le périphérique, bien que neuf, n'est donc plus utilisable pour moi. Le plus triste est que Parallels n'a pas trouvé nécessaire d'attirer l'attention de ses clients existants sur ce problème bien connu. Je ne sais pas si c'est le développement de Parallels ou la direction qui a échoué. Je trouve juste triste le manque de prévoyance dans un produit aussi coûteux. A quel point les clients existants sont perdus par la non-information et les conseils trompeurs. Je vous déconseille fortement d'utiliser le bureau parallèle, les VM ne sont pas une sécurité car Parallels ne peut pas garantir la réversibilité sur les futurs systèmes.

0

YaBa il y a 8 ans dans Parallels

Parallels Desktop 12 PRO

Avez-vous ajouté la version pro de Parallels Desktop 12 à votre gamme de produits ?

1

Ordre des
discussions