Ooni

14 discussions dans Ooni

Commencer la discussion
    nicola.scheidegger il y a 4 mois dans Ooni

Nouveau four à gaz Koda2

A partir de quand proposerez-vous les autres modèles de la Koda 2 dans votre assortiment, en plus de la Max ? A l'étranger, plusieurs magasins proposent déjà la Koda 2 Pro dans leur assortiment.

1

DanielC392 il y a 6 mois dans Ooni

Ooni Halo Pro

Savez-vous si vous allez ajouter le nouveau pétrin à spirale de Ooni à votre assortiment ?

3

Anonymous il y a 2 ans dans Ooni

Ooni Volt 12

Y a-t-il des nouvelles du nouveau four électronique de Ooni ou quand sera-t-il disponible en Suisse ? Je suis très impatient ! Prenez mon argent !

3

Anonymous il y a 2 ans dans Ooni

Table pliante Ooni

Est-ce que la Table pliante Ooni sera bientôt disponible ? fr.ooni.com/collections/accessories/products/ooni-folding-table

1

Anonymous il y a 3 ans dans Ooni

Ooni Karu 16

Ooni a récemment lancé le Karu 16, qui peut être utilisé à la fois au bois et au gaz. Il est possible de le pré-commander directement, quand le recevrez-vous ? Merci pour une réponse rapide

5

BlueForest il y a 3 ans dans Ooni

Le Ooni Karu 16 et son adaptateur de gaz seront-ils bientôt disponibles ?

Bonjour Galaxus, Ooni a récemment sorti le Karu 16, qui peut être utilisé avec du charbon / bois, ainsi qu'avec du gaz (avec l'adaptateur). Est-ce que vous allez bientôt proposer le Karu 16 et l'adaptateur ? Savez-vous quand cela sera disponible ? Merci et salutations

1

swissadmin il y a 4 ans dans Ooni

Pelle à pizza pour fours à pizza Ooni

Je trouve le four à pizza, qu'il soit de 30 ou de 33 cm, super. Je vais en acheter un, mais la taille de l'ouverture des modèles n'est pas très claire. Comme la pelle à pizza ou la glissière n'est pas fournie, il faudrait savoir quelle taille convient. Pourriez-vous compléter cela, ou quelqu'un peut-il donner des informations sur la taille (diamètre) de la pelle par modèle ? Merci !

0

oad13ar76 il y a 5 ans dans Ooni

Ooni Koda 16

Bonjour Galaxus Proposerez-vous bientôt le Ooni Koda 16 ? Salutations et joyeuses Pâques ! :-)

+7

15

GalcoX il y a 5 ans dans Ooni

Pelle à pizza Ooni

Est-ce que les pelles à pizza Ooni en alu perforées seront bientôt de retour ?

2

schenal il y a 5 ans dans Ooni

Ooni pro

Je serais intéressé par le four à pizza Ooni pro. Je vois que vous vendez des produits de cette marque. Pouvez-vous obtenir l'article Ooni Pro Multi-Fuel Outdoor Pizza Oven ? Et si oui, à quel prix ?

2

Anonymous il y a 5 ans dans Ooni

Conseils pour les spatules à pâte et les caisses de fermentation ?

Quelqu'un peut-il recommander une bonne spatule à pâte ? Pas une carte de pâte, mais pour sortir les balles de la caisse... A propos ; quelles caisses de fermentation utilisez-vous ?

2

yiannis.evagelou il y a 5 ans dans Ooni

Ooni Gas Pizzaoven est-il en rupture de stock en ce moment ?

Bonjour Galaxus ! Je cherche à acheter le fourneau à gaz Ooni mais je ne le vois pas disponible sur votre site. Est-il actuellement en rupture de stock ? Peut-être, savez-vous quand vous en aurez un en stock ? Merci beaucoup !

0

Grieco il y a 5 ans dans Ooni

Balance Ooni

Où est passée la balance Ooni ? Et quand est-ce que la spatule à pizza revient-elle ? Merci pour vos commentaires.

1

Anonymous il y a 5 ans dans Ooni

Table modulaire Ooni

La nouvelle table modulaire Ooni sera-t-elle également disponible prochainement chez Galaxus ?

2

Ordre des
discussions

14 discussion sur 14

Haut de la page