NutriBullet

8 discussions dans NutriBullet

Commencer la discussion
    gerry il y a 3 semaines dans NutriBullet

Lame de rechange

Je devrais avoir une lame de rechange pour le modèle NB-101B 600W. Le kit de 6 lames. Où peut-on se le procurer ? Il semble difficile de le trouver quelque part et dans le commerce, tout le monde dit que ce n'est pas disponible pour le moment.

1

christophtobler il y a 2 ans dans NutriBullet

Accessoires NutriBullet

Pourquoi n'existe-t-il pas de gobelets avec couvercle utilisables, comme par exemple https://www.nutribullet.com/shop... ?

0

cinzia.a il y a 4 ans dans NutriBullet

NutriBullet RX

Bonjour, vous n'avez plus le NutriBullet RX dans votre gamme ? Malheureusement, une pièce s'est cassée. J'ai encore tous les récipients et j'aimerais les utiliser. Ou sont-ils compatibles avec d'autres NutriBullets ?

1

Muchete il y a 5 ans dans NutriBullet

Différence de puissance Nutribullet

Bonjour ! Je me demande si les Nutribullet normaux de 600W sont suffisants pour faire du houmous par exemple. L'expérience m'a montré que les mixeurs les plus faibles avaient du mal avec les pois chiches. Pour quelles applications le Nutribullet Power (1000W) est-il recommandé ? Salutations, Michael

1

AveCesar il y a 8 ans dans NutriBullet

Nutribullet, Veggiebullet, Soupforslim...MEDIASHOP

Je viens de regarder la télé pendant ma pause déjeuner, bien sûr comme d'habitude les émissions habituelles de Mediashop qui passent... Suis-je le seul à me demander comment des produits aussi peu chers arrivent dans un magasin aussi prestigieux que Galaxus ? Nous rions tous des acteurs qui jouent dans les émissions de vente et qui nous racontent des choses incroyables que nous n'avons bien sûr jamais entendues, comme par exemple Soupforslim, imaginez que si vous ne vous nourrissez plus que de soupes, vous perdez du poids...incroyable ! Le meilleur pour la fin, il y a un nouveau VeggieBullet en vente chez Mediashop, un appareil avec lequel vous pouvez faire votre sauce à salade, il ne coûte que 229 euros, alors peut-être que je suis stupide mais je peux tout aussi bien faire la sauce toute seule. J'aime bien être convaincue par les produits Mediashop, alors je vous demande si les produits tiennent leurs promesses dans les émissions.

+2

7

5 discussion sur 8

Ordre des
discussions
Forum pour NutriBullet
DémarrerCommencer la discussion