Switch Oled ou attendre le successeur ?
Acheter une Nintendo Switch Oled maintenant ou attendre la suite ? J'envisage d'acheter une Switch. Mais maintenant je me demande si je dois attendre la version 2.0 qui devrait sortir au 1er trimestre 23/24.
0
Acheter une Nintendo Switch Oled maintenant ou attendre la suite ? J'envisage d'acheter une Switch. Mais maintenant je me demande si je dois attendre la version 2.0 qui devrait sortir au 1er trimestre 23/24.
0
Cher Digitec, Qu'en est-il des ZenGrips de Satisfye pour la Switch chez vous ? Peut-on espérer les voir apparaître dans l'assortiment ou est-ce peu probable ? J'ai déjà eu un de ces grips en main et ils sont vraiment super. Voici le lien vers la page d'accueil : https://www.satisfye.com/
1
Hello, est-ce que vous allez distribuer la Game&Watch Super Mario Bros chez Digitec (sortie le 13/11) et est-ce qu’on peut la pré-commander? #Need !
3
1889 ?
2
1
La révision de la Switch sera-t-elle bientôt disponible à l'achat ? Celle qui a une meilleure autonomie de batterie.
2
Quand est-ce que l'Amiibo Link de The Legend of Zelda : Link's Awakening et le jeu ou l'édition limitée seront disponibles en pré-commande sur Digitec ? J'en ai vraiment besoin 😁
8
Où est la Nintendo NES Classic ? Elle était encore dans la boutique en ligne il y a deux semaines. Est-elle en rupture de stock, sera-t-elle à nouveau disponible ou suis-je aveugle et ne la trouve-t-elle tout simplement pas ?
40
J'aimerais avoir votre avis sur le refroidissement de mon PC actuel : Avant : 2x 120mm (air avant tout) Côté : 2x 80mm (air v.a.) Centre : 1x 80mm (air de l'avant vers l'arrière) Arrière : 1x 120mm + 1x 80mm (air v.i. sortant) Dessus : 2x 120mm (air v.i. sortant) Qu'en pensez-vous ? Bon/mauvais débit d'air ? Plus d'air entrant/sortant du boîtier ? Améliorations générales ? (v.a. = de l'extérieur ; v.i. = de l'intérieur)
6