Neakasa Step recherché
Malheureusement, Galaxus ne propose pas le step et il n'est malheureusement pas disponible ailleurs pour la Suisse.
0
Malheureusement, Galaxus ne propose pas le step et il n'est malheureusement pas disponible ailleurs pour la Suisse.
0
Bonjour, J'ai acheté un moniteur Dell P2725H (1920 x 1080 pixels, 27 pouces, 81,7 ppi) que je connecte à mon MacBook Air (Sequoia 15.6, Retina Display 2526 x 1664) via un câble HDMI. Malheureusement, sur le moniteur externe, les caractères sont flous. J'ai déjà appelé le HelpCenter d'apple, qui n'a pas pu m'aider. J'ai lu quelque part que cela pouvait être dû à la différence de ppi entre le Mac et le moniteur. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous remercie.
0
Toutes les factures impayées ont été transférées le 7 août et ne sont toujours pas enregistrées dans mon compte client-e. Contacter le service clientèle n'apporte malheureusement rien non plus...
0
Quand allez-vous ajouter les Roborock Saros 10 et 10R à votre assortiment ? Les Saros 10 et Saros 10R peuvent être commandés à partir d'aujourd'hui sur Amazon pour 1350€, mais ne sont pas livrables en Suisse pour le moment.
112
Je cherche un téléviseur (50'') qui me permette d'enregistrer une émission et d'en regarder une autre en même temps. Je préférerais un modèle Samsung. Quelqu'un peut-il me conseiller ou me dire ce que je dois rechercher pour que cela fonctionne ? Merci beaucoup !
0
Halo Le 12/04 j'ai commandé le HTC one M8, après 5 jours il était indiqué dans ma commande ,,retrait demain à 13h30. J'ai eu la chance d'avoir un téléphone portable qui était en rupture de stock alors qu'il était possible de le commander sur le site. Je suis client chez digitec depuis longtemps mais ce n'est pas correct.
4
5 discussion sur 24 271