Demande de renseignements Lunch X431
Est-ce qu'il faut payer les mises à jour annuelle pour cet appareil ?

1
Est-ce qu'il faut payer les mises à jour annuelle pour cet appareil ?
1
Bonjour, Je cherche un smartphone à moins de 350 CHF avec au moins 256 Go de stockage, pour photo, Spotify, GPS/Google Maps et lecture de graphiques complexes pour le travail. Des suggestions ?
5
Quelqu'un peut-il me donner un lien pour des vis de fixation de panneau latéral de boîtier ATX de rechange ? Je ne les trouve pas... Je ne parle pas des vis cruciformes normales, mais de celles qui se fixent à la main... ! Merci beaucoup
0
Bonjour à tous ! J'ai une petite bibliothèque et je voudrais cataloguer les livres de manière professionnelle. Je suis à la recherche d'une étiqueteuse pas trop chère pour les signatures de livres. Les étiquettes devraient être marquées sur trois lignes. Comme les livres sont très différents en volume, il serait idéal que je puisse également régler différentes tailles de police. J'aimerais imprimer des étiquettes rectangulaires de 20 mm de haut et d'environ 30 à 40 mm de large. Et je voudrais imprimer les étiquettes directement, sans devoir acheter une imprimante séparée. Malheureusement, je n'ai aucune idée de la machine idéale.
1
Mémoire DDR5 mais quelles spécifications ? Je cherche 32GB fiable mais besoin de refroidissement limité SSD PCIe M2 Je cherche 2TB ssd et aussi fiable et besoin de refroidissement limité. L'objectif est un mini silencieux mais efficace.
2
Bonjour à tous Si j'ai une boule de remorque RMC, quel porte-bagages fonctionne pour cette boule. Un porte-vélo Fischer est bloqué. Merci de votre réponse.
2
5 discussion sur 24 289