JBL

7 discussions dans JBL

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 3 mois dans JBL

La marque JBL n'est plus disponible ?

Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué qu'il n'y a presque plus de produits JBL disponibles et qu'ils n'ont presque plus d'images de couverture ? J'ai déjà signalé ce problème au support qui m'a assuré qu'il serait résolu d'ici la fin de la journée, mais c'était il y a 3 semaines 😂. Un peu dommage car chez Brack les produits sont toujours disponibles en masse. Y a-t-il une mise à jour/déclaration officielle ?

+3

9

carlito512 il y a 3 ans dans JBL

Plus que 1000 bouchons d'oreille et subwoofers

Je n'ai pas trouvé d'enceinte 100W. En revanche, des écouteurs de différentes tailles et couleurs, et des haut-parleurs Bluetooth pour téléphone portable afin de pouvoir imposer sa musique aux autres. La qualité est certainement bonne, mais je n'ai pas besoin de 1000W !

0

G Spesem il y a 5 ans dans JBL

Gantz honnête !

C'est une bonne marque maintenant, honnêtement ! J'ai l'authentics depuis des années et elle a toujours bien fonctionné !

3

romyschiess il y a 4 ans dans JBL

Cordon de charge Flip 5

Bonjour Je cherche un câble de recharge pour mon Flip 5. Je ne le trouve pas à commander.

0

Stephan_Hug il y a 4 ans dans JBL

Coussinets de rechange pour JBL E40BT

Quelqu'un a-t-il des recommandations sur les coussinets qui conviennent à ce modèle ? Je n'ai malheureusement pas trouvé de JBL pour remplacer mes coussinets cassés.

0

5 discussion sur 7

Ordre des
discussions