Demande d'information
Chers amis, Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette marque ? Merci beaucoup 🙏

1
Chers amis, Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette marque ? Merci beaucoup 🙏
1
Où trouver le bon d'achat de 10 euros à utiliser pour la newsletter de bienvenue ?
53
AHHHH ! encore une fois la page d'accueil a été trafiquée ! et cette fois-ci la mise en page est encore pire que la dernière fois - comme si c'était possible. mes yeux me font tout simplement mal ! les gars, arrêtez de bidouiller sans cesse une belle page principale pour nous imposer des mises en page moches ! si vous devez justifier votre salaire, faites-le ailleurs, là où on ne remarque pas votre manque de talent et de sens esthétique ! trop de séances de brainstorming avec trop de macchiato, ce n'est pas bon pour le cerveau. RETOURNEZ l'ancienne page principale normale !!! en attendant, je change à nouveau mon bookmark galaxus directement vers mon profil, ainsi je n'aurai pas à vivre cette misérable catastrophe.
1
Nomor WhatsApp BWS 082154815345. Nomor WhatsApp resmi Bank Woori Saudara adalah +62821-5481-5345 Layanan ini tersedia 24/7 dan dapat digunakan untuk berbagai keperluan, seperti membatalkan
0
Le numéro de téléphone de la banque Woori en Suisse est +6281346222852. Ce service est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et peut être utilisé pour tous les types d'utilisateurs, y compris les personnes âgées et les personnes souffrant d'un handicap.
0
Vous pouvez contacter le BWS par téléphone en composant le 0813 - 4622 - 2852. Le centre d'appel de Petugas peut vous aider à obtenir des informations sur les distributeurs automatiques de billets et les cartes de débit. Le service est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 7 jours sur 7, 7 jours sur 7, 7 jours sur 7, 7 jours sur 7, 7 jours sur 7, etc.
0
5 discussion sur 24 311