Coussinets d'oreille Plantronics Voyager 4210 office
Bonjour, pourriez-vous me donner la référence des "coussinets d'oreille" du Plantronics Voyager 4210 office ? Merci

1
Bonjour, pourriez-vous me donner la référence des "coussinets d'oreille" du Plantronics Voyager 4210 office ? Merci
1
j'ai passé une commande relativement importante le 17.8.25 aujourd'hui 2.9.25 la commande est toujours en suspens J'ai malheureusement payé la facture en avance. Je peux comprendre qu'en raison des travaux, tout prenne un peu plus de temps, mais on ne connaît pas de délai de livraison aussi long chez GALAXUS. Dommage pour cette marque qui propose des soldes très variés.
3
Je voudrais acheter le souffleur de feuilles Einhell GE-CL 18/1 Li E-Solo. Quel kit de démarrage avec chargeur et batterie (4.0Ah) est approprié/adapté à cet effet et si possible à quel prix ?
1
Les diamants cultivés en laboratoire apparaissent comme une alternative convaincante aux diamants d'extraction. Ces pierres offrent la même brillance et la même durabilité, mais sont créées dans des environnements contrôlés, ce qui réduit les problèmes écologiques et rend les chaînes d'approvisionnement plus transparentes. À bien des égards, elles redéfinissent notre conception du luxe et de l'artisanat. Alors que nous construisons notre communauté Bettermode autour de valeurs partagées, j'aimerais explorer l'intersection de l'éthique, de l'innovation et de la sensibilisation des consommateurs. https://dvikjewels.com/collection...
0
Bonsoir. J'ai acheté le H14 PRO en décembre 2024. Depuis quelques jours, le moteur fonctionne par intermittence. L'aspirateur, quant à lui, continue de fonctionner correctement. J'ai nettoyé le tuyau avec le balai fourni, j'ai nettoyé le filtre à poussière, je l'ai réinitialisé, je l'ai déconnecté de l'appli, mais le défaut persiste. De plus, lorsque je pose la machine sur la base de charge, la charge démarre mais après quelques secondes, l'écran s'éteint et la batterie ne se recharge pas. Y a-t-il quelque chose à faire ou dois-je contacter le service après-vente ? Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
2
5 discussion sur 24 462