Sauter les liens Navigation

Skip to main contentSauter à la navigationPasser au pied de page
DigitecDigitecDigitecDigitec

Navigation par catégorie

Recherche

Navigation par catégorie

Google

• Découvrir
  • Forum
Forum pour Google
DémarrerCommencer la discussion
  • Audio
  • Bureau + papeterie
  • Drone + électronique
  • Photo + vidéo
  • Jeux vidéo + VR
  • Réseau
  • Notebook + PC
  • Composants PC
  • Périphériques
  • Téléphones portables + tablettes
  • Solutions logicielles
  • TV + home cinéma
  • Wearables
  • Habitat
  • Soldes
  • Seconde main

30 discussions dans Google

Commencer la discussion
    sblaettl il y a 2 ans dans Google

La tablette Google Pixel pour la Suisse ?

Digitec proposera-t-il la nouvelle tablette Pixel ? Ce serait bien de ne pas devoir l'importer par des moyens détournés...

5

dominicernst il y a 2 ans dans Google

Google Pixel Stand (2e génération)

Chère équipe digitec, Any chance que vous remplaciez l'ancien Pixel Stand (https://www.digitec.ch/de/s1/product/google-pixel-stand-10-w-fast-charge-usb-ladegeraet-10157748) par le nouveau (https://store.google.com/de...). Merci d'avance !

4

JoseE927 il y a 3 ans dans Google

Contrôleurs Stadia de Google

Galaxus proposera-t-il bientôt des contrôleurs Google Stadia ?

1

nmanu il y a 3 ans dans Google

Google Nest Cam (câbles d'alimentation)

Suis-je le seul à avoir des difficultés à trouver des câbles d'alimentations pour ces caméras ? @Digitec.ch > Allez-vous recevoir des câbles d'alimentation pour les Google Nest Cam prochainement ? (1 m / 5 m / 10 m).

3

Anonymous il y a 3 ans dans Google

Google Stadia Joueurs

Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il y a d'autres joueurs de Stadia que moi dans cette communauté et ce que vous pensez de Stadia. Personnellement, je trouve que Stadia est vraiment génial, à part deux ou trois choses qui doivent être améliorées (les graphismes et le choix des jeux par exemple).

0

sblaettl il y a 7 ans dans Google

Le nouveau Google Slate !

La nouvelle tablette Google Slate me plaît beaucoup. Malheureusement, Google ne la proposera probablement pas directement en Suisse. Quand sera-t-elle disponible chez Digitec et y aura-t-il des options de clavier avec une mise en page suisse (éventuellement par des fournisseurs tiers) ?

+2

10

Kahjiit il y a 5 ans dans Google

Google Pixel Buds 2

Bonjour @Digitec Est-il possible d'enregistrer les nouveaux Pixel Buds 2 ? Ils ont l'air très intéressants et j'aimerais en acheter. Salutations

+14

24

schdiv il y a 4 ans dans Google

Délais de garantie, etc.

0

marcojenz il y a 5 ans dans Google

Google Pixel 4a

Avez-vous des nouvelles à ce sujet ? Savez-vous si vous allez inclure ces appareils dans votre gamme de produits, s'ils sortent comme prévu ? --> https://www.trustedreviews.com/news...

+8

16

Kahjiit il y a 5 ans dans Google

Enregistrer le Google Pixel 5

Bonjour @Digitec, y a-t-il déjà des informations sur le Google Pixel 5 ? https://store.google.com/de... Je suis intéressé par cet appareil et j'aimerais en principe l'acheter. Serait-il possible d'inclure directement les étuis en tissu dans ce processus ? https://store.google.com/de... Salutations Kahjiit

2

hayoz83 il y a 5 ans dans Google

Google Sabrina (Android TV

Bonjour à tous Depuis le début de l'année 2020, il y a de plus en plus de fuites au sujet du "Google Sabrina" qui devrait apparemment être le nouveau successeur des Pixel Player ou Chromecasts. Entre-temps, il y aurait d'autres fuites concernant le prix (49-59 USD) et la date de sortie au 30 septembre 2020. Digitec va-t-il inclure le "Google Sabrina" dans son assortiment ?

4

gundam1969 il y a 6 ans dans Google

Google Nest Hub Max

Dans le catalogue Digitec, la version Max est disponible. https://www.androidcentral.com/nest-hub-m...

+1

7

malik_brh il y a 6 ans dans Google

Nest Hubs

Bonjour ! Avez-vous des estimations quant aux dates d’arrivée de la gamme Nest Hub (Max) dans votre assortiment? Merci d’avance

6

Alex2600 il y a 6 ans dans Google

Google Home et Google Nest Hub version FR en promotion ?

3

BallLP il y a 5 ans dans Google

Avis sur Google Stadia

Bonjour à la communauté Digitec Il y a probablement déjà une discussion sur la nouvelle console de Google, mais je ne la trouve pas. J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette console. Quelqu'un a-t-il déjà joué avec la Stadia ou l'a-t-il achetée ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Je me demande vraiment ce que vous en pensez ! LG Alessio

3

mauszocker il y a 6 ans dans Google

Sortie du Pixel 4

+2

8

sirdinozo il y a 6 ans dans Google

Chromebooks !!

0

Oorz il y a 6 ans dans Google

Google Pixel Stand

Le stand Google Pixel sera-t-il également disponible sur Digitec ?

6

Priester1 il y a 6 ans dans Google

Samsung galaxy watch avec sim

Bonjour à tous Je ne sais pas si vous êtes au courant de la sortie de la nouvelle galaxy watch de samsung en version ch avec slot sim ou digital sim. Je suis désolé si je n'ai pas choisi les termes corrects partout, c'était plus une décision spontanée d'écrire ce post et je n'ai pas cherché les termes corrects ! En tout cas, merci d'avance pour vos réponses ! Lg

0

Len0xy il y a 6 ans dans Google

Google home Hub

Le Google home hub sera-t-il disponible sur digiteb ?

1

nuclearcity il y a 7 ans dans Google

Les prix du petit Pixel 2 plus élevés que ceux du XL ?

Suis-je le seul à trouver étrange que les grands Pixel 2 soient moins chers que les petits ? @digitec s'agit-il d'une erreur ?

1

schmid.alex il y a 7 ans dans Google

Adaptateur d'alimentation Google Pixel 2/2 XL

Je me demande quel adaptateur secteur je peux utiliser pour le Google Pixel 2 et le Pixel 2 XL, car Google n'a pas fabriqué d'adaptateur officiel pour la Suisse et je ne veux pas renoncer au "Fast Charging".

5

Bodesuri il y a 7 ans dans Google

Google Pixel Puds & Home Mini @ Digitec ?

Digitec importera-t-il également le nouveau Google Home mini et les Pixel Buds ?

5

mrdjeydjey il y a 7 ans dans Google

Google Pixel buds

Aurez-vous à un moment donné des Google Pixel Buds dans votre stock ?

2

Anonymous il y a 8 ans dans Google

Google Home

Le Google Pixel, le Chromecast Ultra et Daydream sont déjà sortis, et je ne me suis honnêtement pas assez penché sur le Google Wifi. Mais quand le Google Home arrivera-t-il dans la gamme ? 🙂 Et sera-t-il même disponible pour la région suisse ? Et qu'en sera-t-il approximativement du prix ?

+9

17

SirGraf il y a 7 ans dans Google

Google Pixel C

Quand la tablette Google Pixel C peut-elle être ajoutée à la gamme ?

2

ciccero18 il y a 8 ans dans Google

Pixel 2 et Pixel 2 XL chez Digitec ? Et quelles versions...

+38

76

Anonymous il y a 7 ans dans Google

Commander le Google Pixel 2 XL

Est-il possible de s'inscrire quelque part pour être informé de la date à laquelle le Google Pixel 2 XL sera disponible à la vente ou en précommande ?

3

fabiangysel1997 il y a 7 ans dans Google

Google Pixel 2 XL

Actuellement, le Pixel 2 est déjà en vente ici. Ma question est la suivante : savez-vous si le Pixel 2 XL sera bientôt disponible ? Ou peut-être que je l'ai manqué ?

1

Anonymous il y a 9 ans dans Google

Google Pixel, Home, Wifi, Chromecast Ultra, etc.

Il semble que le nouveau matériel de Google soit (une fois de plus) principalement vendu aux Etats-Unis. Est-ce que digitec a éventuellement déjà prévu d'intégrer ces nouveaux appareils (voir https://madeby.google.com/) dans son assortiment ?

+2

8

Ordre des
discussions

30 discussion sur 30

Haut de la page
rocksresort de Laax : gagnez un séjour pour 4 personnes

rocksresort de Laax : gagnez un séjour pour 4 personnes

Participez à la communauté et gagnez !

Nous tirons au sort un bon d'achat pour le rocksresort de Laax : 2 nuitées dans un appartement familial pour 4 personnes.

Aide et contact

Si vous avez des questions, consultez l’assistant Digitec

Accéder à l’assistant Digitec

Service

• Modes de paiement
  • Livraison et retrait
  • Retours et produits défectueux
  • Politique de retour
  • Prestations de service
  • Extension de garantie
  • Assurance produit
  • Achat pour entreprises (B2B)
  • Offres pour entreprises
  • Devenez partenaire
  • Digitec Galaxus Agency
  • Code de conduite et signalement

À propos de nous

• Digitec Galaxus AG
  • Direction générale
  • Durabilité
  • Presse
  • Conditions générales de vente (CGV)
  • Clause de non-responsabilité (Disclaimer)
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Paramètres des cookies
  • Accessibilité numérique
  • Tech, Design & Sécurité

Succursales

• Bâle
  • Berne
  • Dietikon
  • Genève
  • Kriens
  • Lausanne
  • Saint-Gall
  • Winterthour
  • Wohlen
  • Zurich

Médias sociaux

• Instagram
  • Facebook
  • Youtube
  • Pinterest
  • LinkedIn
  • Xing

Offres d'emploi

• Toutes les offres d'emploi

Expédition

Plus frais d'expédition pour les commandes inférieures à 50.–

Shop Version

master-20251014-1713-18501217042-1

Nos boutiques en ligne

galaxus.chgalaxus.degalaxus.atgalaxus.frgalaxus.itgalaxus.nlgalaxus.be
Bonjour à l'équipe Digitec Je suis actuellement en train de me renseigner sur les options de mon prochain téléphone portable - le Google Pixel 5 est sur la liste. Comme il s'agit de produits importés, j'aimerais savoir ce qu'il en est pour ces appareils en cas de garantie ou d'autres dommages. Les délais de livraison sont, du moins pour le moment, de près de 4 semaines. De tels délais s'appliqueraient-ils également en cas de réclamation ? Je suppose qu'il est encore difficile d'obtenir des informations précises à ce sujet, mais peut-être pourriez-vous me renseigner en vous basant sur des produits comparables. Meilleures salutations
Nous savons tous qu'en Allemagne, le prix du Google Home a été baissé à 99 euros il y a déjà plus d'un mois. Mais chez Digitec, cette baisse de prix n'a toujours pas eu lieu. De plus, le Google Nest Hub (anciennement Google Home Hub) est également disponible en Allemagne à 129 euros depuis plus d'un mois. Ne pourriez-vous pas ajouter la version DE à votre assortiment ? Cela devrait être plus facile que la version américaine, non ? J'aimerais bien l'acheter ici. Mais on dirait presque que vous ne voulez pas l'inclure dans votre gamme et que vous n'ajustez pas les prix non plus. Je veux dire, vous avez même un site allemand maintenant....
Comme chaque année, Google organise en octobre une keynote au cours de laquelle de nouveaux produits / services sont présentés. Jusqu'à présent, il a toujours été promis que le nouveau smartphone serait disponible à la vente au niveau mondial immédiatement après la présentation. Cependant, il n'a jamais été disponible directement en Suisse. Ce n'est que deux mois plus tard et éventuellement avec un prix plus élevé. :( Les revendeurs en savent-ils plus ? Est-ce que cette fois-ci il sera vraiment lancé au niveau mondial ou est-ce que cela sonne mieux dans la keynote ?
Bonjour à tous J'utilise Choromebooks depuis plusieurs années et j'en suis tout simplement très satisfait ! Ma question est la suivante : 1. depuis combien de temps utilisez-vous des Chromebooks ? 2. quel Chromebook utilisez-vous et pourquoi ? 3. quelle est votre application préférée qui est pour vous indispensable et que vous pensez que tout le monde doit avoir ? Merci pour vos réponses ! Salutations Dino
Selon les informations préliminaires, Google distribuera les Pixel 2 et Pixel 2 XL aux Etats-Unis via Verizon et également via le Google Store. Ici, en Suisse, le Google Store est très limité. Cependant, au moment de l'événement de lancement, il reste encore 14 jours. Est-ce que Digitec va à nouveau, comme pour le Pixel et le Pixel XL en 2016, essayer d'importer le Pixel 2 et le Pixel 2 XL en Suisse cette année ou est-ce qu'un accord préalable a déjà eu lieu ? Pour la communauté, la question est de savoir quelles versions des téléphones Pixel 2 sont intéressantes pour nous. Personnellement, je ne vois que la version Pixel 2 XL 128 Go ou même une version avec encore plus de mémoire. En tout cas, j'attends avec impatience de pouvoir échanger mon ancien téléphone contre un Pixel 2 XL.