Garmin

20 discussions dans Garmin

Commencer la discussion
    GilbertP216 il y a 3 mois dans Garmin

Garmin Forerunner 970 & 570

Bonjour à l'équipe Galaxus Depuis aujourd'hui, il est possible de commander les nouvelles séries Forerunner 570 et 970 chez Garmin. Savez-vous à partir de quand vous les proposez ?

5

Anonymous il y a 3 ans dans Garmin

Garmin Tactix 7

La Garmin Tactix 7 sera-t-elle bientôt disponible sur digitec ? Ce serait super si vous pouviez l'ajouter à votre assortiment.

5

Bambynski il y a un an dans Garmin

Garmin fēnix® 8

Hé, depuis hier, la Garmin fēnix® 8 est disponible à la vente. A partir de quand chez vous ? :)

5

Merlin50 il y a un an dans Garmin

Garmin Enduro 3

Bonjour à tous A partir de quand peut-on acheter la Garmin Enduro 3 chez Digitec... Puisque la mise en vente est immédiate selon Garmin.... et que Digitec n'a référencé que la Fenix 8... Merci beaucoup

0

henrique.baron il y a 2 ans dans Garmin

Nouvelle Forerunner 965/265

Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il quand les nouveaux modèles Forerunner 965 et 265 seront disponibles ici ?

1

ILooveMe il y a 3 ans dans Garmin

Garmin Forerunner 955

Bonjour à l'équipe Galaxus, savez-vous si la nouvelle Garmin sera disponible dans votre magasin ? Et si oui, quand ?

4

begg2k10 il y a 3 ans dans Garmin

Garmin Fenix 7 / Epix Gen2

Je suis curieux de savoir quand et à quel prix les modèles Fenix 7 et Epix Gen 2 seront ajoutés à la gamme ici... les specs sont déjà prometteuses :-) Source : https://winfuture.de/news,12737...

7

mosole il y a 4 ans dans Garmin

Vers K......

Cela fait 5 jours que j'essaie d'installer la mise à jour, une fois pas de connexion au serveur une autre fois erreur de mise à jour va et ne va pas. Je n'ai jamais eu ces difficultés avec TomTom. Je vais probablement devoir changer à nouveau

1

PATMOSER il y a 5 ans dans Garmin

retour de produit garmin acheté chez digitec

quelqu'un sait-il où je dois renvoyer un produit garmin, cas de garantie, acheté chez digitec ? Merci !

2

a.abad il y a 5 ans dans Garmin

vivoactive 3 est mort

Ma vivoactive 3 a rendu l'âme. Je cherche maintenant à la remplacer. Qu'est-ce que vous me recommandez ? Je porte la montre tous les jours et je l'utilise pour l'entraînement et/ou la course à pied. Limite de prix ; CHF 370.- Quelqu'un a-t-il fait la comparaison Apple Watch/Garmin ? qu'est-ce que vous trouvez le mieux ? Merrciii...

1

Patric1975 il y a 5 ans dans Garmin

Tester / voir Garmin

Garmin Fenix 6s pro Quelqu'un sait-il où il est possible de voir une telle montre dans la région d'Argovie / Zurich et éventuellement d'obtenir des conseils ? Je trouve la montre trop chère pour l'acheter...

0

Mike_Bast il y a 5 ans dans Garmin

Garmin Open Maps Navi pour enduro de voyage ?

Existe-t-il un GPS Garmin pour enduro de voyage qui prend également en charge Open Maps pour les randonnées hors route ? Quelqu'un en a-t-il l'expérience ?

0

deelord il y a 6 ans dans Garmin

Besoin uniquement d'une boussole et d'un altimètre pour la randonnée/le vélo. Quel Garmin convient ?

Je suis à la recherche d'une "montre" de poignet qui me rende le service d'une boussole et me donne l'altitude actuelle (mètres au-dessus du niveau de la mer). Je ne suis pas prêt à dépenser 500 CHF ou plus pour ces deux fonctions. Je n'ai pas besoin des 100 autres fonctions. J'ai regardé le Forerunner® 245, par exemple. Mais je ne peux pas répondre de manière concluante à la question de savoir si elle peut faire cela. Quelqu'un sait-il vraiment quelle montre peut le faire ? J'attends les réponses des professionnels :-)

5

stonehedge il y a 6 ans dans Garmin

Remplacement de mon Garmin zümo660

J'ai un zümo 660 avec un support. Quels sont les nouveaux appareils qui peuvent être montés sur ce support ?

0

bollingt il y a 6 ans dans Garmin

Garmin MARQ

Le Garmin MARQ sera-t-il également inclus dans la gamme ?

5

marcel.schiffmann il y a 6 ans dans Garmin

Garmin Forerunner 945

La nouvelle Forerunner 945 de Garmin sera-t-elle disponible chez vous et, si oui, y a-t-il déjà des informations sur la date de disponibilité ?

+1

7

Anonymous il y a 6 ans dans Garmin

Garmin Edge 530

Quand seront disponibles les nouveaux compteursde vélo Edge 530 et 830?

1

elbassisto il y a 6 ans dans Garmin

Forerunner 245 Music

Le mien ?

3

MightySunflower il y a 6 ans dans Garmin

Garmin Instinct

Bonjour à l'équipe Digitec Savez-vous quand vous recevrez la Garmin Instinct ? Pour le moment, elle n'est disponible (ou inscrite ; on ne peut pas la mettre dans le panier) que sur le site officiel : https://buy.garmin.com/de-CH.... J'aimerais la commander chez vous. MFG MightySunflower

6

carmine8610 il y a 7 ans dans Garmin

Pourquoi un fournisseur tiers ? (Garmin/GPS60)

Si vous recherchez "Garmin" et filtrez par le plus récent, le Garmin GPS 60 apparaît avec la mention NOUVEAU. Je possède cet appareil depuis au moins 7 ans !!. Digitec ne se distingue pas seulement par sa boutique en ligne mais aussi par les détails corrects des produits jusqu'à présent ... est-ce que cela est maintenant gâché par les fournisseurs tiers ? (Garmin GPS60 est proposé par Campz.ch). Je serais également intéressé par le traitement d'un cas de garantie (si un article est proposé, acheté via un fournisseur tiers).

0

Ordre des
discussions

20 discussion sur 20

Haut de la page