Fusion

1 discussion dans Fusion

Commencer la discussion
    burkhre2 il y a 2 ans dans Fusion

Article marqué comme disponible, mais annulé à la commande ! 2 fois de suite

Je voulais l'article 'Fusion Sleeve Altsaxophon'. Le site internet indiquait '1 seul article en stock chez le fournisseur'. Après avoir payé ma commande, on m'a dit que l'article n'était pas disponible pour le moment, avec une date de livraison inconnue. Quelques heures plus tard, j'ai reçu un e-mail m'informant que la commande avait été annulée car l'article ne pouvait pas être livré. Sur le site web, on m'a dit que l'article était à nouveau disponible, mais qu'il n'y avait qu'une seule pièce en stock chez le fournisseur. J'ai alors contacté le support de Digitec et lui ai demandé ce qui se passait. Le support a alors réactivé la commande, mais quelques heures plus tard, même chose. Pourquoi un article non disponible n'est-il pas désactivé ? J'ai alors vu que de nombreux articles de Fusion étaient disponibles mais avec la mention 'seulement 1 pièce en stock chez le fournisseur'. Ce fournisseur me semble très suspect. Je ne comprends pas pourquoi Digitec ne le remarque pas : les articles dont la commande est annulée par le fournisseur devraient éveiller la méfiance.

1

Ordre des
discussions