BTR5
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez toujours l'intention d'ajouter le BTR5 à votre gamme.

2
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez toujours l'intention d'ajouter le BTR5 à votre gamme.
2
Hello :) Est-ce que digitec va ajouter le FiiO LC-BT2 Bluetooth 5.0 Neckband à son assortiment ? Si oui, quand cela sera-t-il le cas ? Je suis intéressé par l'achat de la version MMCX. En ce qui concerne la concurrence, il est assez frappant de voir que le Shure RMCE-BT2 est soudainement proposé partout pour la moitié de son prix d'origine ; Est-ce le signe que Shure va bientôt sortir un modèle de remplacement (avec aptX HD, BT 5.0, >=24h d'autonomie, etc.) qui vaudra son prix et pourra tenir tête à FiiO ? Merci d'avance pour vos informations !
1
Le nouveau fiio m5 sera-t-il ajouté à la gamme ? Quand le lecteur sera-t-il disponible ?
3
Bonjour @Digitec Est-il possible d'ajouter le FiiO M11 Pro à la gamme ? Voici un lien vers ce produit https://fiio.com/m11pro Salutations Kahjiat
2
Bonjour à tous ! Le FiiO M6 sera-t-il inclus dans la gamme de produits de DIgitec ?
1