Carte de fidélité Comulus
Comment introduire le numéro de ma carte de fidélité comulus ?

2
Comment introduire le numéro de ma carte de fidélité comulus ?
2
ELAC Debut 3.0 F53
0
Quelqu'un connaît-il un porte-bagages arrière pour 2 vélos électriques d'environ 27 kg chacun - éventuellement 25 kg chacun sans la batterie - soit environ 55 / 60 kg de charge totale ? Les filtres n'en fournissent pas - ils s'arrêtent à 45kg. Merci à
0
Bonjour Digitec - pour la deuxième fois déjà, Planzer a déposé chez moi un colis Digitec/Galaxus (de valeur) devant ma porte (à noter au fin fond du Petit-Bâle) et a ensuite confirmé par mail le dépôt "selon vos indications". 1. je n'ai donné aucune indication 2) Nous étions à la maison (spécialement pour la livraison à venir) et on n'a même pas sonné à la porte. c'est la deuxième fois (les deux fois un ordinateur portable). Je vous demande de parler sérieusement à votre partenaire logistique dans l'intérêt de vos clients, ou de revenir à l'envoi par la poste, qui est nettement plus professionnel et fiable. Meilleures salutations, SF
1445
Bonjour, Auriez-vous , par chance, le mode d'emploi pour utiliser la fontaine à eau suivante :"More Fontaine à eau FOR Supreme avec filtre de rechange"? Je ne la trouve nulle part. Merci infiniment pour votre aide. Avec mes meilleures salutations, Audrey
2
5 discussion sur 24 356