Elgato

13 discussions dans Elgato

Commencer la discussion
    wautebommler il y a un an dans Elgato

Station d'accueil xlr Elgato

Salut Est-ce que Digitec va ajouter le nouveau Elgato XLR Dock (extension pour Stream Deck+) à son assortiment ? J'aimerais l'acheter. https://www.elgato.com/de... Merci.

3

Joel-1982 il y a un an dans Elgato

Prompteur Elgato

J'aimerais que vous l'ajoutiez à votre solde.

+2

9

imik2008 il y a un an dans Elgato

Produits Elgato Neon

Bonjour à tous ! A partir de quand les nouveaux produits Elgato Neon seront-ils disponibles ? Merci d'avance

2

eye9haff5you il y a un an dans Elgato

Accessoires et pièces de rechange ELGATO

J'aimerais beaucoup que Digitec puisse proposer des accessoires et des pièces de rechange ELGATO ! Comme les ballheads, les clamp-"adappter" et d'autres choses. La commande de ces petites choses/quantités directement auprès d'Elgato entraîne des coûts énormes pour les clients privés. De plus, Elgato a une approche peu amicale envers les acheteurs. Sans pièces de rechange, il faudrait acheter plusieurs kits différents pour avoir un kit complet utilisable ! Par exemple, le bras flexible ne contient tout simplement pas de tête de balle, en combinaison avec le clamp, il me manque plusieurs pièces pour utiliser le bras flexible en deux parties. Je ne peux pas non plus l'utiliser en dehors du réseau Elgato.

1

Letsremax il y a 2 ans dans Elgato

Facecam Pro

Bonjour à tous. La FaceCam Pro d'Elgato sera-t-elle un jour ajoutée à la gamme ?

+1

9

5 discussion sur 13

Ordre des
discussions