
DeLonghi La Specialista
Pourquoi Galaxus ne propose-t-il pas la plus belle des machines à café ? De Longhi La Specialista ? J'aimerais la commander via Galaxus.


2
Pourquoi Galaxus ne propose-t-il pas la plus belle des machines à café ? De Longhi La Specialista ? J'aimerais la commander via Galaxus.
2
Hier, deux jours après l'installation, la chaudière de la cuisine s'est mise à fuir énormément. Heureusement, nous avons pu éviter tout dégât des eaux. J'ai signalé le bris de la chaudière à Galaxus. Deux secondes plus tard, une note de crédit et le remboursement de l'achat et des frais d'expédition, le retour n'étant pas envisageable d'un point de vue économique. Félicitations, c'est ainsi que les choses doivent se passer.
0
Il manque une catégorie pour les écrans qui ne sont pas montés au plafond. La catégorie "mobile" ne convient malheureusement que partiellement, car elle est apparemment utilisée actuellement pour tous ceux que l'on peut par exemple plier (pour le transport).
4
Bonjour à tous, j'utilise actuellement le système Arlo avec 5 caméras Arlo Ultra 2. Pour diverses raisons (par exemple, l'augmentation des coûts d'abonnement, la fiabilité, les problèmes d'application), j'aimerais éventuellement le remplacer. Quel système me recommanderiez-vous/pourriez-vous me recommander, peut-être en vous basant sur votre propre expérience ? Un ensemble de fonctions similaires serait souhaitable, mais sans frais d'abonnement. Par exemple, une bonne application fiable pour le contrôle, les notifications en direct sur l'appareil mobile, la création de zones d'activité (activer/désactiver certaines zones, désactiver les alarmes inutiles (animaux, personnes, véhicules ou autres)), l'image en direct, le stockage local de vidéos pour une consultation illimitée, etc. Bien sûr, il faut absolument que la caméra soit utilisable en extérieur, et si possible avec une possibilité de chargement solaire, car toutes ne sont pas facilement accessibles pour le remplacement des batteries. Merci pour tous les conseils et rapports d'expérience. Salutations, MFG
1
Depuis quand Galaxus a un délai de livraison aussi long ? (Les articles commandés sont tous en stock) je les ai commandés ce matin et la commande n'arrivera que mardi ? (Je n'ai pas sélectionné la livraison lente)
5
Quelqu'un peut-il me donner un lien pour des vis de fixation de panneau latéral de boîtier ATX de rechange ? Je ne les trouve pas... Je ne parle pas des vis cruciformes normales, mais de celles qui se fixent à la main... ! Merci beaucoup
3
5 discussion sur 24 290